Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INA (roumaine, rousse - n° 144, en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Quelque part dans le Nord
    Messages
    177

    Par défaut Brustem

    Bar «Night Dreams»
    En journée....
    Pas eu le temps de m'arrêter....

  2. #


    chinne123 Guest

    Par défaut Ina le retour

    Pour les fans de la roumaine ina annonce son retour à bruxelle au 144 de la rue travail de jour mais uniqement ce lundi et mardi apres elle retourneras à st trond elle me la comfirme par gsm avis au amateurs

Connectez-vous pour lire les 183 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut INA (roumaine, rousse - n° 144, en journée)

    1er message et 1ere éval sur youppie, j'ai été plutôt surpris de ne pas avoir trouvé une page à son nom (ou alors j'ai mal vu).

    Nationalité / langues parlées : Roumaine avec des origines italiennes, s'exprime dans un français correct
    Age : 28
    Visage : joli, traits fins
    Cheveux : noir
    Yeux : bleus
    Taille : +/- 170 cm
    Poitrine : naturelle, bonnet B
    Silhouette / corps : Plutôt fine, corps ferme
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : oui, avec
    Cunni : pas essayé
    Hygiène : bonne
    Shift : nuit

    Je suis tombé sur Ina ce vendredi 16 au soir. Plus très sûr du numéro, je pense après coup que c'est le 132, ou sinon le 134.
    Sympa et joviale dans sa combinaison bleue, elle me dit dans un bon français qu'elle exerce dans la rue depuis 2 mois. Elle me propose 40 € S+F 1 seule position, 50 € pour 2. J'hésite un peu, n'arrive pas à négocier, mais prends finalement la formule à 40, le feeling étant plutôt bon.

    Sans rentrer dans les détails, la prestation fut correcte, sans être exceptionnelle. Bonne fellation (joli jeu de langue). Sa peau est douce et son corps ferme, elle se laisse caresser les seins et les fesses à loisirs. Position levrette pour admirer son très joli fessier. Dans l'ensemble, la prestation fut un peu trop pro et mécanique à mon goût. En contrepartie, elle n'a pas été chrono, n'a pas forcé les choses et m'a laissé conclure à mon rythme. Pour sa défense, je n'étais pas non plus en super forme, et ma prestation fut elle aussi, assez mécanique.

    Peut-être y retrounerai-je pour nous laisser une seconde chance, car je le redis, j'ai tout de même eu un bon feeling avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité