Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lubrifiants : choix et mode d'emploi

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Pas sur d'être au bon endroit mais pas au plus mauvais non plus!

    Quelqu'un aurait-il une référence ou nom de gel anal qui soit légèrement anesthésiant? Le truc que l'on met préalablement pour préparer le terrain

    Merci d'avance!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    J'ai le gel de massage "play" qui fait aussi lubrifiant. On peut aussi le goûter car il est à base de sucre mais il sent un peu le carton. Il est gros car il fait 200ml. Il est violet et en forme de gode un peu. La dérnière fois que je l'ai sortie à une copine elle m'a dit:
    "manifestement tu as tout prévu" en tout cas je n'ai pas reçu de plainte d'irritation

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Rouen
    Messages
    16

    Par défaut Lubrifiants : choix et mode d'emploi

    Je crois être dans le bon coin pour poser ma question enfin plutôt demander conseil ^^

    Voila j'utilise un lubrifiant vaginal d'une marque bien connu d***x mais il ne me convient pas totalement, sans parler du volume vraiment petit et donc vite consommé , il a tendance parfois à donner une sensation de brulure mais pas à chaque fois .... Bref j'aurai voulu avoir votre avis sur des lubrifiants que vous auriez utilisé et qui vous on plu...

    P.S: ce n'est pas le seul que j'ai utilisé mais c'est celui qui jusque là pourrai me convenir si rien d'autre ne va...

    Merci d'avance pour cette petite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité