Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TEENA (thaï gang bang) [fin d'activité]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut coucou

    thai teena a disparu son ex mari utilise sont image et son site web
    pour rediriger le trafic visiteur de son site web vers les petite annonce de xin
    je trouve le proceder lamentable mais on se type se fou des clients depuis longtemps

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    75

    Bruxelles : TEENA (thaï gang bang) [fin d'activité]

    Hello !

    Alors, voici ce qui m'a l'air d'un tout bon plan: une jeune et jolie (très jolie) thaïlandaise, qui organise bientôt un gang bang et un bukkake à Bruxelles.

    Quelle bonne idée n'est-ce pas ?

    Je discute depuis quelques temps par mail avec elle, elle est super sympa, cultivée, a de la conversation, et surtout... n'a aucun tabou.

    Elle adore les éjacs faciales, prend le sperme en bouche, et l'uro est même possible (mais non obligatoire) en fin de gang bang.

    Rapports protégés bien évidemment, la demoiselle est chaude mais pas cinglée.

    Elle m'a autorisé à poster quelques photos d'elle qui proviennent de son site.

    Pour l'instant je ne lui vois qu'un seul défaut (mineur): elle ne s'exprime qu'en anglais (parfaitement, ceci dit!)

    Quand ? mercredi 12 mai à 14h à Bruxelles.

    Si vous tombez sur son site, la date a changé tout récemment et n'est peut-être pas encore à jour.

    Comment qu'on s'inscrit, comment qu'on la contacte ?
    En envoyant un petit mail : thaiteena@gmail.com

    Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci Ash ! ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité