Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : NICOLE [ex NICOLY], DANIELA & autres

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336

    Par défaut

    Citation Posté par pedennzull Voir le message
    donc voilà : une miss qui fait le plus vieux métier du monde , et les clients n'ont même pas le droit de toucher à ses nichons , continuez les gars !!!
    même déconvenue avec une de ses compatriotes !!!! ( Danielle Vannes / Quimper )
    ça c'est sûr ! autant se faire une " veuve poignet " au moins c'est gratuit !!!

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    20

    Par défaut

    donc voilà : une miss qui fait le plus vieux métier du monde , et les clients n'ont même pas le droit de toucher à ses nichons , continuez les gars !!!

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    45

    Brest : NICOLE [ex NICOLY], DANIELA & autres

    J'ai rencontré Nicoly qui annonce actuellement sur www.vivastreet.fr , c'est la deuxième fois que je le vois et grand bien m'en a pris . Elle m'a reconnu de suite et avait l'air dêtre flattée que je revienne la voir .

    Cette jeune femme est trés jolie , un visage coquin et rieur ( un sourire constant y est affiché ) , trés agréable . Elle est trés bien faite , à la fois fine et musclée , des trés jolies jambes , des fesses et une cambrure à damner un saint . Sa poitrine n'est pas imposante ( je dirais 85b ) mais trés jolie et réactile .

    Niveau honoraires , ça nous donne 100 roros pour one-shot en une demi-heure , si vous allongez 50 roros de plus vous pouvez rester une heure et lui faire sa fête deux fois d'affilés . J'ai un gros doute pour la sodo , je n'ai pas demandé mais cela m'étonnerai fort , la fellation est couverte . Une fois en action , cette jeune femme est une véritable tornade , trés enjouée et volontaire coté sexe ( une fois la deuxième partie de jambes en l'air terminée on a eclaté de rire tout les deux en voyant que le lit avait bougé d'au moins un mètre dans la chambre )


    Bref je recommande chaudement , elle reçoit rue Bruat avec deux de ses copines dans le même appart .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité