Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : JULIA (belge - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    1

    un charme perturbant

    je ne peux que te remercier pour l'agréable moment que tu m'as fait passer en ta compagnie. Des yeux pétillants et un regard tendre, elle est à la fois douce et parfaite
    Un très jolie corps revêtu d'une belle peau mate et des seins natures à croquer.
    Avec un peu moins de 25 ans et non pas 28 comme certains pourraient le croire elle sait parfaitement vous mettre à l'aise et sa compagnie est si plaisante que je l'aurais bien emmener avec moi en partant. Bref le genre de fille qu'on aimerait bien connaitre plus ...

    Sinon l'accueil à la PB fut parfait et plaisant, encore meilleur que je ne l'avais espéré, je ne peux donc que vous conseiller cet endroit et espère pouvoir y retourner malgré qu'il ne soit pas tout près.

    En tout cas merci à toi Julia

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    14

    La Porte bleue : JULIA (belge - brune)

    Je tennais à laisser cette éval pour une petite nouvelle à la PB. Je suis allé aujourd'hui et fait la connaissance d'une charmante fille nommée Julia. Une femme jeune environ 25ans, brune au cheveux longs bouclés, très jolie, très belle poitrine naturelle, 1m65, peau mâte, de superbes yeux. J'ai passé un très agréable moment avec toi Julia, tu es très caline, attentive et respectueuse, tu fais ça à la perfection, la fellation même protégée : la perfection. J'attends avec impatience de revenir te voir et de revivre le même moment avec toi. Si il y a quelqu'un de la PB qui peux me dire ces jours de travail. Merci

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité