Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et anglais
Age : 24 ans
Visage : fin, un joli sourire, de beaux yeux bleux
Cheveux : blond
Taille : 1,70m
Poitrine : petits seins naturels
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : tatoo sur le côté du corps (membre supérieur)
Fellation : oui sans
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue et très goulument (un régal)
Autres caractéristiques : très GFE

Une superbe session avec Diana. Sur le coup quand j'ai entendu nationalité allemande je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur car ce n'est pas forcément la nationalité référence d'après ce que j'avais pu lire ça et là et finalement aucune déception. Une fille adorable, belle, souriante, très gfe avec qui on peut bien discuter sous peine de parler allemand ou anglais...J'ai été très surpris de voir qu'elle embrasse qui plus est avec la langue et sans retenu. On a l'impression d'être avec sa copine du coup...Sinon elle est douce, délicate...
Elle ne plaira sûrement pas à tout le monde. Mais si vous êtes adepte d'une fille fine, sympa, qui embrasse avec la langue etc c'est super. Niveau poitrine il y a mieux car elle a de petits seins qui manque un peu de fermeté donc adepte de fille aux formes etc s'abstenir mais bon ça c'est pour chipoter car pour moi elle est très bien et vu que j'aime bien changer et que je ne focalise pas uniquement sur un type de physique ça m'a plu. Après les goûts et les couleurs voilà...Elle ne regarde pas le temps, j'ai pris 1h et on a dépassé vu que l'on discutait bien une fois nos calins achevés.
Pareil si vous êtes adepte des filles hard etc qui vous retourne et vous plaque contre le mur je pense pas que ce soit son style bon après je ne l'ai vu qu'une fois donc je sais pas peut-être que si on l'a prend différemment qu'avec douceur etc elle le fait mais j'en sais rien.
Sinon à tout hasard elle semble ne pas forcément accépter tous les clients car elle m'a dit que si le client est trop vieux etc elle trouvait une excuse...est ce que c'est ou pas....j'ai pas été vérifié
Voilou !
Bon plaisir à tous dans notre cher FKK