Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AGNES (ex OASE) (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut AGNES (Polonaise - Brune - Wonderful Ass)

    AGNES (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise (Cracovie) / Anglais, Allemand et probablement polonais
    Age : 29
    Visage : 10/10 Visage magnifique ! Yeux clairs, regard de braise, maquillage subtil... Bref, une beauté fatale !!!
    Cheveux : Long cheveux bruns
    Taille : environ 1,70m sans les talons
    Poitrine : 8/10 C Cup naturel
    Silhouette / corps : 10/10 Parfaite ! Grand, admirablement proportionnées, jambes majestueuses et un pétard à damner un saint !!!
    Tatouages : Une énorme tatouage sur tout le bras gauche. Je n'ai pas trop bien distingué de quoi il s'agit, une sorte de visage de femme ?
    Piercings : Pas fait attention
    Fellation : 10/10 Exceptionnelle !!! Mais c'est toujours trop court quand c'est divinement bon mais 69 en option en option
    Cunnilingus : Oui en option...
    Embrasse : Je n'ai demandé tellement j'étais captive par son corp et son visage...
    Spot : Coin des allemandes, dernière table en partant de l'entrée de la cuisine.
    Elément distinctif : Wonderfull Ass.

    J'ai découvert Agnès ce samedi 28 janvier en fin de soirée. J'étais fatiguée après une longue journée (route à 7h00, 600 km, 2 sessions avec mes favorites Aylin et Nina) et je n'envisageais pas une nouvelle session. Pourtant, la vue d'Agnès, de son visage qui sort manifestement du lot, de son corps divinement dessiné et de son fessier sculpturalement façonné... Je ne voulais pas mourir avant d'avoir goûté à cette beauté de la nature...

    J'ai abordé la beauté fatale. Echange direct, sans chichi.

    Les prix ? Forts... 100€/30 min et 200€/h... Les options ? Innombrables (cunni, 69, kiss, domina spiele, etc... C'est plus proche d'un catalogue Audi ou Mercedes que Hyundai ou Kia...

    La session en chambre ? J'ai opté pour la version basique (encore qu'une chambre avec une beauté pareille relève plus de l'exceptionnel que du classique). La belle t'envoie au 7 ciel plus vite qu'une Tesla t'amène à 100km/h... WAOU...

    Récidive certaine à 100% pour tester la version full options . J'attends son retour au Sharks avec impatience

    Note générale 10/10... Mais portefeuille garni de billets... indispensable...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Agnes, c'est le genre d'oursonne qui ne se lâche que si on la prend pour une longue session.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    AGNES (ex OASE) (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Anglais et Allemand
    Age : 22
    Visage : 6/10 Visage un peu trop mince pour son corp maginifique. Yeux verts.
    Cheveux : Long
    Taille : 1.68
    Poitrine : 10/10 C cup
    Silhouette / corps : 9/10 Parfaite silhouette avec tres beau cul, belles jambes
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 8.5 Bonne qualite mais trop court
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 6/10 Oui mais sans passion
    Autres caractéristiques : Je la trouve tres belle. Le kino fut beaucoup trop court, 2 min top. En chambre la fellation fut trop courte. Le sex fut de tres bonne qualite par contre. Vagin mouille et serre. Note generale 7.5/10 Recommendee seulement si vous la trouvez aussi belle. Sans ca il y a meilleur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité