Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMIRA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    En formation

    Une future perle... que j'ai commencé à former....
    Stressée au possible, totalement inexpérimenté et incroyablement serrée du vagin. J'ai eu beaucoup de mal à la pénétrer et une fois dedans j'avais mal tellement elle était serrée.. Je venais pourtant de lui faire un cunni royal qui l'avait fait grimper au mur et avait rendu sa chatte toute mouillée... Abdel qui lui rendit visite derrière moi mais qui ne pratiqua pas de cunni avec elle ne réussi pas du tout à la pénétrer et ne se contenta que d'une fellation... Fellation qu'elle pratique de façon totalement néophyte ce qui la rend délicieuse et excitante...
    J'y retournerai la semaine prochaine pour poursuivre sa formation

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut AMIRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine parlant anglais
    Age :18
    Visage :gamine
    Cheveux :brun, long au milieu du dos avec un chouchou rose de gamine
    Taille :168
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :longiligne
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :sans ,débutante,à commencer une formation avec d'autres youppinautes
    Cunni as essayé mais un autre en parlera surement car c'est oui
    Embrasse (oui- non) ui mais la passion n'y est pas.
    Autres caractéristiques :En rodage car présente au club depuis peu et doit désapprendre ces récents débuts dans un autres clubs en no limit plus expéditif.

    Quand je suis rentré de session avec elle en passant au milieu des frech speaking guys,j'ai eu mon petit effet car j'étais poursuivi par des parasites qui voulaient avoir des détails.

    Disons qu'elle est belle et encore timide car elle cherche son style, il faut donc y aller tout en douceur pour ne pas l'effaroucher. A l'oral , elle ne dépasse pas la moyenne mais au niveau baise, c'est un vrai poème. Elle tente de limiter la pénétration par sa position. C'est flagrant en doggy.
    Il faut donc la prendre en missionnaire où elle exprime un réel potentiel excitatoire. Jolie frimousse, beau petit sein, pas de gras, jolies jambes.

    Au fur et à mesure, elle résiste de moins en moins et finis par vraiment écarter les cuisses pour se laisser aller à de petit cris lorsqu'elle finit par s'accrocher et vous serrer dans ses bras. Baise GFE même si les baisers n'y sont pas. Un joli fantasme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité