Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Diegem : privé Monica

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut

    Les 2 dernières annonces datent du 17 août. J'ai dû être un de ses derniers clients. Je lui ai demandé s'il elle n'avait plus de filles, elle m'a répondu qu'elles reviendraient sans doute en septembre.
    Mais de ma séance, je ne la marquerai pas d'une pierre blanche, nul de nul.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonsoir,
    Je confirme la fermeture, je suis passé devant ce week-end et le rez de chaussée est vidé,
    Quelq'un aurait il des nouvelles de jessy qui y travaillait ?

Connectez-vous pour lire les 214 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    54

    Par défaut Diegem : privé Monica

    Après une periode de recherche d'un privé satisfaisant, je suis tombé sur ce privé: http://users.telenet.be/monica
    J'ai fait le choix: Sabrina, une perle brésilienne de 24 ans. Je peux vous jurer que j'ai déjà une certaine expérience
    dans le mondes des salons de massage, mais cette fois-ci, j'ai passé un moment que seulement deux heures après, les tremblements dans met
    jambes se sont seulement disparus.
    Cette fille, fine de taille, A-cup, me donnait des frissons quant elle commencait la fell nature DEEPTHROAT. J'ai du dire stop
    sinon j'aurais passé un accident déjà après une bonne 5 minutes d'après mon entré. Elle est une vraie teaser pour te faire balancer
    sur le bord d'un orgasme.
    J'avait envie pour doggy style parce que ce petit Q m'attirais énormement et la vue étais superbe. Il ne me fallait
    plus la masse de temps pour faire exploder popol un condome rempli.
    Une expérience inoubliable!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité