Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : MIANDA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Nous passons un agréable moment, celle de l’échange, de l’observation et de la chasse… Il faut dire que nous sommes dans une réserve et que les biches ne sont pas très sauvages…. Certaines ont même un esprit marketing bien plus développé que d’autres qui, bien qu’ayant été par le passé honorées avec l’estime et le respect qui s’imposent, ne vous calculent même pas.

    C’est notamment le cas de Mianda que je trouve très mignonne, particulièrement sympathique, pétillante et physiquement très appétissante , avec qui j’ai toujours eu d’excellents contacts mais que je ne voulais pas rebooker de sitôt. La belle a tellement bien opéré, se jetant une nouvelle fois sur la chair faible que je suis, me couvrant de baisers tendres, trouvant les mots qu’il faut ( ouais!) mais surtout s’occupant merveilleusement de mon anatomie devant mes acolytes , que je n’ai eu la force repousser ses assauts puis ses avances très longtemps… Sans être folle ou inoubliable, la session fut tout à fait sympathique et conforme aux standards, pleine d’affection, de tendresse et d’échanges.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    Première session de la journée sera Mianda, blonde, très fine, seins naturels arrogants. Elle est sublime et je crois me souvenir que les commentaires sont dithyrambiques. Nous faisons connaissance puis filons direction la chambre. Et là, autant le dire toute de suite, je n'ai pas accroché. C'était pas mal, plutôt GFE, sympa, qualité Globe mais sans plus, je suis resté sur ma faim. Pourtant, Mianda s'est montrée disponible et soucieuse de bien faire mais au final ce fut un peu décevant.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    408

    MIANDA (roumaine - blonde)

    Encore une nouvelle roumaine et une nouvelle valeur sûre...
    Très sympa et GFE.
    Je n'ai pas regretté une minute.
    Et elle n'a pas encore le défaut des anciennes du Globe (silicon,...)


    Nationalité / langues parlées : roumaine et parle anglais
    Age : 22
    Visage : très fin et harmonieux
    Cheveux : blonds, mi-longs
    Taille : 165 cm
    Poitrine : moyenne mais naturelle
    Silhouette / corps : très fin et harmonieux
    Tatouages - Piercings :rien remarqué
    Fellation : excellente
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui et de quelle manière!
    Hygiène : ras
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité