Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Expérience avec une fille toute la nuit

  1. #


    patouch Guest

    Par défaut Elle s'invite à mon Hotêl...

    Après une belle journée en club, sachant que j'allais dormir à l'Hotêl, elle me propose de m'accompagner.
    Je craignais la double facture... Elle me déclare suave que c'est pour son plaisir... J'accepte alors en lui disant que pour elle, je ne la ferais pas payer !-)

    On passe au night shop, on dévalise le rayons cigarettes, alcools et condoms sous le regard émoustillé de la petite vendeuse !-)

    On passe manger un bon burger, mais déjà elle me semble impatiente de me dévorer: sans cesse sa mains parcourt mes cuisses, mon entre-jambe, mon torse et ses embrassades sont profondes.
    On picole en s'embrassant déjà en arrivant dans la chambre, on prend la douche ensemble et on termine sur le lit pour un bon rodéo dont elle sera la première à jouïr. Après la pause cigarette et vodka, retour à la douche. Enfin on s'installe un peu, en tenue d'adam et eve -on a mis tous les chauffages à fond-, elle balance à terre ma couette et m'invite à se glisser sous la sienne. Lampes fermées, longues embrassades, nos mains parcourent encore nos silhouettes.
    Le départ était prévu pour 10h30, le réveil pour 9h30, mais à 8h30 elle se colle encore bien fort sur moi, coinçant ma queue dans sa raie, quelques petits mouvements de va et vient et nous revoilà reparti pour un joli rodéo bien matinal où elle m'offre deux jouissances. On se recaline une petite heure dans les bras pour une grasse matinée tendresse et puis départ pour la raccompagner au club où deux, trois client attendent dans leur voiture l'ouverture.

    Cela se passe mi-août...
    Depuis je ne suis plus retourné au Club...
    Enfin si, 3 fois déjà, toujours le soir à la fermeture... pour y reprendre ma Demoiselle pour de nouvelles nuits "sextraordianaires".

    Tarif ?
    Pour la deuxième proposition, je lui ai envoyé un message: si tu veux on va encore à l’hôtel et je te donne le budget de ma sortie habituelle en club (500€). Elle accepte avec un simple OK.
    Pour la troisième nuit, on se fixe RDV, sans parler d'argent, au petit matin elle aura la surprise de trouver 1000€ que je lui glisse dans son string.
    Pour la quatrième nuit, je lui annonce 500€, elle me dit OK, mais c'est possible de la prendre plutôt si je veux. Je suis devant le club à 21h, le temps de se faire un vrai resto, et plus de 12 heures scotché ensemble, toujours très affairée à me faire jouir plusieurs fois et à prendre aussi son plaisir...

    Les projets... Partir une semaine ensemble visiter son pays

  2. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Titlucile Voir le message
    Comme dit plus haut, une session courte (1h ou moins), est bien différente d'une session plus longue.
    Une heure, c'est court, tout y est précipité. J'ai eu, souvent, l'impression que mon partenaire agissait comme s'il avait peur que je me volatilise à l'heure pile.
    Savoir que l'on a le temps permet souvent plus de naturel dans les échanges. L'ambiance s'en ressent, le plaisir également.
    Pour ma part et pour la raison évoquée ci-dessus, je ne fais plus de rencontres de moins de deux heures.
    Entièrement d'accord...si on fait abstraction de l'aspect financier...

    Après, il suffit de lire certaines EV et/ou commentaires pour comprendre que certain(e)s préfèrent cette précipitation/frénésie et se moquent d'approfondir les relations humaines.

Connectez-vous pour lire les 256 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Expérience avec une fille toute la nuit

    Bonjour a vous tous!! Quel est à votre avis le prix minimum pour etre une nuit avec une fille,ceci en France bien sur ou un pays proche comme Belgique,Allemagne,Suisse ou éventuellement Angleterre.Si l'un d'entre vous a déjà pratiqué celà avec succès,ce serait sympa de l'indiquer !Merci pour toute réponse pour cette question pas facile peut-ètre !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité