Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Genève : Sauna les Avanchets

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce lieu lors de mes rares passages à Genève.
    Je m'interroge sur les différences de line up en semaine l'après midi.
    Bien sur c'est aléatoire mais en général quel est le profil de filles qu'on peut y trouver?
    Merci et CR à suivre quand j'y serai passé, comme d'habitude

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    38

    Par défaut

    Il y a un écran avec la liste des filles et les "tarifs" (tarifs linéaires 200 / heure), mais évidemment tout se négocie.

    Malheureusement, il y a dû y avoir récemment du grabuge aux Avanchets. Trop de jalousie entre les filles, et des disputes, des insultes, voire des rixes entre elles. Un samedi soir ça a tourné au vinaigre, ça gueulait de partout, les filles appelaient chacune son tour le patron au téléphone, et le pauvre Michel essayait de calmer le jeu. C'est dommage, ça peut vite plomber l'ambiance et ôter l'envie de revenir. Pour ma part, j'ai refait une ou deux tentatives, mais celles que je trouvais les plus mignonnes ne devaient pas être dans le clan vainqueur, et elles ne viennent plus... snif

    D'ailleurs, si quelqu'un sait où est passée Nathalie ma black préférée, je suis preneur de toute info.

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Genève : Sauna les Avanchets

    Voilà un endroit assez ancien ouvert il y a plus de 30 ans où je traîne parfois, je n'ai eu que 2-3 aventures sympas sur mes nombreuses visites mais j'y vais plus pour me reposer, J'y suis retourné aujourd'hui mercredi 5 mai, c'est mixte tous les jours sauf le dimanche, il y avait une femme d'environ 50 ans assez grosse dans le hammam et comme elle voulait se faire mettre je n'ai pas hésité, un trou est un trou après tout, ensuite j'ai croisé 2 africaines assez jeunes et plutôt bien en chair, comme elle semblaient raccoler même si c'est interdit selon des panneaux, il y a assez souvent de filles qui le font discrètement, j'ai demandé les tarifs, c'est entre 100 et 150.- frs, pour 120.- on est allé dans une des nombreuses cabines.
    Elle m'a vraiment lécher tout mon corps, surtout les boules et m'a mis la capote pour une fellation, ensuite j'ai pu la lécher longuement et la prendre en levrette, je finirais par me faire branler jusqu'a l'éjaculation sur ses seins, séance sympa et fille pas pressée. Un endroit sans prétention et des filles différentes qui raccolent. Si on aime traîner c'est très bien.
    http://www.saunalesavanchets.ch/page1.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité