Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NADJA (portugaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    8

    Par défaut Confirmation / Conformité photo ?

    Je m'apprête à la booker, pour être sûr de ne pas me tromper de belle : pouvez-vous me confirmer le profil ? (Nadja bis 21 Uhr http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Nadjaport.html)

    Pouvez-vous confirmer la conformité des photos avec la dame en vrai ? (NB : les pieds aussi ? J'ai envie de les manger en entier ! :P)

    Ca veut dire quoi "bis 21 Uhr" ? Dois-je réserver après 21 heure ?

    Merci d'avance les gars !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    J ai repris nadja entre midi pour confirmer ou non mon impression de la dernière fois, et bien c est confirmé elle assure vraiment!! Pour moi le plus beau visage de la villa, des seins refait mais bien fait car ils restent assez souple, petit bémol pour moi un cul pas assez ferme à mon goût . Niveau sex : elle assure vraiment la pipe est douce, attentionnée , rhytmée, bon jeu de langue, vraiment bonne fellation un peu comme monika la portugaise aux énorme seins... J ai pris une session d une heure comme d habitude avec fellation nature et j ai eu droit à french kiss en bonus sans rien demander, sinon elle adore qu on lui tripote la chatte, le clitoris, et veux jouir ! À la première cartouche je me suis fait presque engueuler( gentillement) car j avais joui sans elle, dure de tenir pour moi apres une pipe divine de 10min et 10 min de va et vient, je me suis rattraper à ma deuxième cartouche, et la c est elle qui a dit " merci", voilà en gros ma session avec cette beauté, par contre je la sort de mon top 5, a cause de son cul pas assez ferme( ma femme est black donc je suis habitué à mieux...) mais top 10 sans problème...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    NADJA (portugaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Portugais - Espagnol - Français - Anglais
    Age : annoncé 24 ans sur le site de la VV mais 32 ans réellement
    Visage : très jolie , traits fins
    Cheveux : brune
    Taille : 1,67 m
    Poitrine : 75 B non naturelle
    Silhouette / corps : fine et ferme
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très bien, dans la moyenne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui et profondément avec la langue
    Autres caractéristiques : Petite virée à la VV ce vendredi vers 17h15. Une bonne douzaine de filles me sont présentées. Choix difficile par la qualité... Je choisis donc Nadja parce qu'elle parle français ( je pose toujours la question quand les filles sont présentées ). Je prends l'option 30 mn pour 80 euros. En chambre, Nadja est très sympatique, j'ai l'impression d'être avec une copine, je me suis senti tout de suite à l'aise. Elle embrasse profondément avec la langue. Début de fellation sans préservatif ( pas prévu dans le prix ) puis enfile le préservatif ( sans les mains... ). Un p'tit cuni pour la forme, très doux car rasée complètement. Puis 69, j'suis là pour qu'on s'occupe de moi aussi... Ensuite quelques positions classiques sans gémissements exagérés et en échangeant des baisers profonds... et la levrette, wow quelle vue ! A la fin, il restait quelques minutes pendant lesquelles elle m'a fait un massage en discutant agréablement. Bref fille très agréable et très douce, je la reprendrai sans hésiter.
    http://www.villa-venezia.de/de/ladies/nadjaport.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité