Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dinant : NATHALIE [fin d'activité]

  1. #


    Guest377 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par delpipo Voir le message
    Déjà ?????
    Ben oui, hélas... Elle peut tout de même choisir quand elle arrête ou pas son activité
    Moi aussi, j'en suis désolé car j'aurais pas l'opportunité de me trouver un prétexte pour aller la rencontrer (elle est tellement jolie sur ses photos et il y a tellement d'éloges à son encontre)... tant pis pour moi

    Bref, quoiqu'il en soit, bon vent à toi Nathalie, bonne continuation dans ta nouvelle vie et profites en bien

    Bisous

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    282

    Par défaut

    Citation Posté par lumazo26 Voir le message
    juste pour signaler a toute les personnes qui passent ici, que j'arrette définitivement mes activitée ...
    Déjà ?????

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    26

    Dinant : NATHALIE [fin d'activité]

    Salut voici une nouvelle coquine....
    Elle annonce sur lili (Namur / Dinant)

    Moi nathalie 24 ans - 167 cm - 63 kgs - Te reçois en toute discretion ... fellation nature - j'embrasse - et bien d'autre .. je reçois 6/7 jours de 8 a 24 h ... pour le plus grand plaisir...
    Nom : Nathalie
    Tel:
    Email : moilaplussexy@hotmail.com


    Vous la contactez via mail, elle vous donnera en retour des liens ou vous pourrez voir ses photos.

    J'ai rencontré la belle ce mercredi 28 avril.
    Elle est libertine, très coquine.... Je suis passé la chercher chez elle et elle ne portait rien en dessous de sa robe super sexy.... Pendant que nous roulions vers la chambre d'hotel(à 5 minutes de chez elle), elle me mettait déjà très à l'aise et me carressait...

    L'hotel est un endroit très discret, pour trouver plus discret ca sera dur. Endroit simple mais assez cosi.

    Elle est très GFE, felllation nature et elle aime ca. Elle adore aussi le cuni. Elle aime prendre les choses en mains et adore aussi qu'on s'occupe d'elle et qu'on la prenne. Pour les fantasmes, elle très ouvert d'esprit, le plus simple c'est d'en parler avec elle.
    Elle ne pratique pas la CIM.

    Je vous la recommande. Si vous allez la voir dites que vous venez de la part de Tophe.

    Elle est très douce et très caline. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité