Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aalbeke : French Kiss

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par Nanjo2016 Voir le message
    Petite info pour les tarifs, 3 formules, de 100 à 200 euros

    100 euros /20 min
    150 euros /30 min (elles embrassent à partir de ce prix là)
    200 euros /1h (je crois)

    J'en reviens à l'instant, très charmé par francesca une jolie petite milf brune aux cheveux carrés, j'ai failli craqué,j'ai discuté avec elle quelques instants, elle m'a fait visité les chambres et c'est assez propres et très spacieux.

    J'y retourne à 19h pour voir les filles et peut être francesca qui me tente beaucoup.

    Francesca parle parfaitement le français et elle est très gentille, très chaleureuse, elle met parfaitement en confiance.

    Je redonnerais plus d'infos ce soir après mon second passage...

    PS : le club est assez bien situé sur aalbeke, à l"abris des regards indiscrets, c'est appréciable.
    150 pour 45 minutes non pas 30 minutes

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Petite info pour les tarifs, 3 formules, de 100 à 200 euros

    100 euros /20 min
    150 euros /30 min (elles embrassent à partir de ce prix là)
    200 euros /1h (je crois)

    J'en reviens à l'instant, très charmé par francesca une jolie petite milf brune aux cheveux carrés, j'ai failli craqué,j'ai discuté avec elle quelques instants, elle m'a fait visité les chambres et c'est assez propres et très spacieux.

    J'y retourne à 19h pour voir les filles et peut être francesca qui me tente beaucoup.

    Francesca parle parfaitement le français et elle est très gentille, très chaleureuse, elle met parfaitement en confiance.

    Je redonnerais plus d'infos ce soir après mon second passage...

    PS : le club est assez bien situé sur aalbeke, à l"abris des regards indiscrets, c'est appréciable.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut Aalbeke : French Kiss

    Bonjour à tous,

    Désireux de changer mes habitudes de "patrouilleur de Wevelgem", j'ai tenté le French Kiss ce vendredi après-midi (en fait, mon choix c'était porté sur L'Ascott mais il était malheureusement fermé au moment de mon passage).
    Le French Kiss se situe à Aalbeke (sur la grande route, N43 je pense, entre mouscron et courtrai). Grande devanture et parking à une vingtaine de mètres, il est donc aisé de le trouver et de se garer (photo Lolo du Nord, mai 2008) :




    Le club ouvre vers 13h et ferme à 3 heures du mat'.
    J'ai été accueilli par une femme blonde de 26 ans (d'après elle, mais je lui en donnerais 3 ou 4 de plus), prénommée Vicky. Peut-être était-ce la même qui a acceuilli "chaleureusement" maxilouv8 ?
    L'intérieur est propre, grand et assez chaleureux. Les tarifs sont habituels : 100 euros les 30 minutes, 150 pour 45mn et, je crois, que c'est 250 euros pour une heure et jacuzzi. On peut y boire un verre (5 euros la bière, coca... et 40 euros la coupe !).
    J'ai donc pris un verre afin de vérifier mon affinité avec vicky bien que le physique me plaisait assez : blonde, 26 ans, un piercing au nombril, une poitrine bonnet C surement "refaite", et un maquillage des lèvres (celles du visage, pas celles du bas, petits vicieux ! lol) qui disait "je vais t'engloutir et te sucer jusqu'à la moëlle". Et bien Vicky est très très très bavarde ! Je pense connaître toute sa vie,son CV, ses magasins préférés, sa gamme de produits de beauté, sa famille (bien sûr, rien ne garanti que ces informations sont vraies).
    Je me suis laissé tenté par un petit forfait 30 minutes. Elle m'a donc conduit dans une chambre spacieuse, propre (on sentait encore une faible odeur de javel et produits d'entretien). Il y a un grand jacuzzi, un bidet, un lavabo, un lecteur DVD et télé. Chacun a fait sa toilette, Vicky au bidet et moi au lavabo. Cela faisait un peu chirurgiens qui se lavent les mains côte à côte avant d'opérer ! Pas très sexy ou sensuel ! Ensuite, nous nous sommes placés sur le lit où j'ai eu droit à un massage du corps (non sexuel, purement relaxant) puis elle a commencé à me lécher et m'embrasser les jambes, les cuisses, l'aine (avec de petites morsures de temps en temps). Puis elle a attaqué mon entrejambe, j'ai cru qu'elle allait m'arracher les parties tellement elle était fougeuse !
    En tout cas, elle sait y faire. Je ne l'ai même pas senti m'enfiler le préservatif ! Pas de tendresse, que de la fougue ! Et elle n'a pas regardé sa montre car nous avons passé plus de 45 minutes dans la chambre. J'ai passé un moment agréable, je pense y revenir de temps en temps mais ne pas y faire mon Q.G.. Petite info, n'y allez pas à plusieurs, car Vicky préfère s'occuper d'une personne à la fois et si sa collègue n'est pas là (je ne l'ai pas vu), elle préfère refuser l'entrée à ce qu'elle m'a dit.
    Voilà, si vous aimez les filles bavardes avant et fougueuses pendant, cet endroit est fait pour vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité