passage dans la Nuit de mardi a mercredi après une escapade à l'Olympe j'arrive a 1h30 , 15 voitures sur le parking , ça va être calme, j'espère trouver du choix.
20/30 filles et très peu de client ...
A peine le bar atteint , pas encore commandé , premier coller/ serrer ! Sonia , pas mon type , je connais une fille , merci en revoir ( la j'abrège, je suis quand meme un peu plus diplomate)
puis vient Vanessa , brune , cheveux long, visage agreable , bustier , super sexy ... roumaine. Ha ! les roumaines ! je me tate ... ( elle aussi..me tate)
au bar elle sait y faire ! elle me chauffe m'embrasse , me colle ,m'embrasse , elle m'excite la petite et elle va finir par me trouver.
je finis mon verre et n'ayant pas vu Fabianna et son 100 C , je me laisse tenter par Vanessa.
En chambre , catastrophe , elle enlève le bustier et là je découvre sa poitrine ! 2 gants de toilettes ! , non ! comment je vais faire...
je ferme les yeux et je repense a la belle brune de l'Olympe.
Physiquement en bas , je la trouvais bien mais là c'est l'envers du décors ! ya erreur sur la bande annonce !
bref elle m'attaque le joystick ( couvert) et au bout de 20 mn je dis stop ! c'est bon on arrête là !
j'ai l'impression que la miss commence a avoir des crampes , main gauche puis main droite , je me dis qu'elle va finir par se faire une tendinite au poignet
Si encore la fell était correct .. mais là c'était catastrophique , toujours en train de s'arrêter pour contrôler si la capote est remplie.
t'as joui ?
non vas y , enchaîne
Avoir l'impression de se faire pomper n'importe comment avec vue sur les gants de toilettes c'était mission impossible ! je dis stop
"ha bon ? pkoi ? qu'est ce qui va pas ?, pkoi tu y arrive pas ?"
"non mais laisse tomber , c'est pas grave , c'est pas ta faute , c'est moi , je suis fatigué j'ai fait trop de KM." ( et toi pas assez)
je suis désolé de "casser" la miss c'est pas dans mes habitudes, mais fallait que ça sorte...par écrit

2h45 ---> retour à la case départ --> l'Olympe pour une fin "caliente" et en beauté !