Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arnhem : Spijkerstraat (quartier rouge) [Fermé depuis 2006]

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut ce qu'il y avait à Arnhem ...

    J'ai reçu cette question en MP à laquelle j'ai répondu également en MP.
    Mais après tout il n'y a rien de secret la dedans et en plus le spot est mort alors ....


    Citation:
    Posté par xxx
    Salut, simple curiosité, as-tu connu le quartier rouge d'Arnhem avant qu'il ne ferme en 2006 ? Apparemment il y avait pas mal de vitrines là-bas.



    J'y suis allé souvent entre 1989 et 2003 ou 2004.

    Ça n'a jamais été à mon sens un endroit bien passionnant même si j'y ai laissé un peu de ma semence et de mon argent. J'y avais compté jusqu'à 50-60 filles dans les meilleurs jours (ou plutot "nuits") et les prix voisins du RLD d'Amsterdam.

    Ce qui était amusant à Arnhem c'était tous les passages parfois très, très étroits qu'il fallait emprunter pour arriver aux vitrines parfois invisibles depuis la rue, d'autres étant au contraire en pleine rue (vitrines surélevées d'un demi étage) ou encore certaines en sous sol d'un sex shop.

    Bref la fermeture de ce spot ne m'a pas fait de peine particulière.
    Je pleurerai la fermeture de celui d'Alkmaar en revanche !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Je t'assure qu'il n'y a plus de vitrines au Spijkerskwartier de Arnhem depuis le 4 janvier 2006. Après une longue bataille juridique qui a duré 10 ans, la commune a réussi à déloger tous les exploitants de vitrines. Il était prévu de construire à l'extérieur de la ville une espèce d'eros center qui abriterait les prostituées, mais ce projet n'a toujours pas vu le jour.

    Voici un lien vers une page de Wikipedia (uniquement en Nl) qui raconte la fin du RLD d'Arnhem et donne un lien vers le jugement du Conseil d'Etat qui a finalement donné raison a la ville contre les exploitants de vitrines : http://nl.wikipedia.org/wiki/Spijkerkwartier

    Tu pourras y lire : "Op 4 januari 2006 is de raamprostitutie daadwerkelijk geëindigd" ce qui veut dire : "Le 4 janvier 2006, la prostitution en vitrines s'est réellement terminée" ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    4

    Arnhem : Spijkerstraat (quartier rouge) [Fermé depuis 2006]

    Quelqu’un est-il aller récemment aux RLD d'Arnhem, ou est-t-il vrai qu'il est fermé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité