Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Levallois-Perret (92) : Hong Fei [ex Top Ten] (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    En effet, quelques changements.

    Le Leclerc a déménagé, il est désormais à la porte d'Asnières, donc trop loin du salon pour être une solution pratique et pas chère.
    Il reste donc peu de solutions :
    - dans la rue - 2 € pour 1 heure (difficile car beaucoup de travaux et donc de condamnations de places) ;
    - dans le parking Brossolette Levaparc - 3,60 € les 2 premières heures ;
    - dans le parking Marjolin Levaparc - 3,60 € les 2 premières heures.

    Evitez en tous cas de vous garer à la sauvage, la Police Municipale de Levallois est redoutable et envoie en fourrière en un temps record !

    Pour revenir au salon à proprement parlé, Céline est pas mal. Sophie également, mais n'est là que le WE (sauf actuellement, pendant janvier elle est également présente quelques jours en semaine).

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    5

    Par défaut Sophie of Hong Fei

    J'ai été récemment chez Hong Fei. J'ai été reçu là-bas par Sophie et je dois dire que ça a été le meilleur massage que l'on m'ait fait! J'avoue que je n'ai visité que trois salons jusque-là. Je n'ai pas demandé de finition, et donc, les gars, je ne peux pas commenter cette éventuelle prestation ! lol

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    18

    Par défaut Levallois-Perret (92) : Hong Fei [ex Top Ten] (salon de massage)

    38 rue Pierre Brossolette.

    Le salon de massage est en bas.
    les tables sont des véritables rolls, la mssseuse sympathique et met tout de suite dans l'ambiance en disant de se déshabiller et de garder le slip...
    Massage doux et donc sans finition.
    Première fois que l'on me masse certaines parties du corps (jambes) avec une serviette. Euh, oui mais en fait cela sert pour retirer l'huile.
    Bref, massage ok pour les 32 euros en promotion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité