Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Florilège de répliques anti-chasseuses en club

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut

    Ah ! Être demi-dieu n'est pas une sinécure.
    Innocentes victimes de ces harcèlements, de tout mon cœur je compatis.
    N'étant qu'un misérable manant, la méthode Tastegirl m'a toujours préservé des créatures démoniaques.
    Citation Posté par Tastegirl Voir le message
    En général un refus accompagné d’un sourire passe bien.
    Pas de quoi hurler "EUREKA !".
    C'est efficace dans la vie de tous les jours vis-à-vis des solliciteurs de tout poil, ça l'est aussi avec les solliciteuses à poil.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut

    Aux chasseuses, je leur dit :" Ma maman m'a dit qu'il ne fallait pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Alors veux tu d'abord m'épouser ?, et on ira ensuite en chambre"

    Aucune chasseuse n'a voulu m'épouser...

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Florilège de répliques anti-chasseuses en club

    On a tous connu ça au moins une fois, on arrive enfin détendu, un peu curieux on fait ses marques tranquillement en zonant dans le club passant au crible le maximum d’oursonnes, on jauge histoire de se faire une idée, on prend son temps car on ne veut pas se décider avant de les avoir toutes répertoriées au moins du regard, bref on s’installe et on voit venir avant d’établir son menu du jour.

    Seulement voilà, à peine les génitoires à l’aise dans leur peignoir voici qu’une première chasseuse rencontrée au détour d’un couloir vient insister pour aller chercher les clefs, on décline poliment, la voici qui s’irrite et qui vous laisse partir, le temps de souffler avant de reprendre sa ronde et Pouf ! La seconde surgit de je ne-sais-où, on re-décline avec toute la bienséance qui convient et voici que celle-ci en profite en alourdissant ses assauts, peut-être pense-t-elle quelque chose du genre : "celui-ci à l’air gentil et timide, je vais parvenir à le faire craquer à force d’acharnement ?"

    Il en est certaines qui ont énormément de mal à comprendre que l’on a pas toujours envie en permanence et avec toutes les filles, que l’on est pas forcément là pour sauter la première qui se présente à nous, que le fait de pouvoir choisir est un paramètre qui compte dans le jeu du désir, que si enfin on discute un peu avec elles cela ne veut pas dire automatiquement que l’on veut aller en chambre.

    Après tout si on vient en club, c'est surtout pour se détendre.

    Certaines réagissent très mal voire de manière violente aux refus, surtout lorsqu’ils sont rébarbatifs et peu originaux comme les « Plus tard peut-être… », le plus dur mais le plus sympa aussi, c’est de les faire partir avec le sourire.

    J’ouvre donc ce topic qui avec l’aide de tous permettra aux moins inspirés de dégainer à discrétion telle ou telle réplique originale, drôle ou plus classique dans la langue qui va bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité