Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KATALINA (bulgare)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Effectivement non ce n'est pas celle là !!
    C'est une petite teen brune !!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    jarny
    Messages
    13

    katalina

    Non c pas la même. En tout merci pour l'ev colossus car je voulais aller faire un tour ce week end a la vv en espérant kel soit libre ben du coup je suis moins chaud ! (enfin....jen prendrai une autre!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    10

    Par défaut KATALINA (bulgare)

    Katalina .....Ou celle qui m'a dégouté de la villa !!!
    Ce jour là , je suis arrivé à la villa sans avoir réserver en me disant que je trouverai mon bohneur.....Grave erreur et fausse joie !!!
    Je m'installe dans le confortable canapé et là une dizaine de déesses débarquent avec katalina en tête !!!
    Elle ne parle que russe , bulgare et une autre langue du genre , bref zéro communication....On est pas arrivé dans la chambre qu'elle fait deja la gueule , ça donne de suite le ton de la soirée !!
    Jla prend 1 heure avec suçage de bite nature ( très banal d'ailleurs )j'ai quand même mis un ptit moment avant qu'elle comprenne mais je voyais deja que jla faisait chier , elle se barre sans un mot , elle revient sans un mot et sans un verre non plus d'ailleurs !!!
    Jla lime tranquillement, elle ferme les yeux , ne sourit pas , ne parle pas , une bonne branlette m'aurait plus fait kiffer , croyez-moi !!!!
    Social time 0/10 , gfe 0/10 , sex 2/10 bref plan ROUGE DE CHEZ ROUGE , à éviter à tout prix , jsuis calmé de la villa venezia pour un bon moment et dieu sait qu'avant ça , c'était le paradis sur terre pour moi !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité