Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut à tous, depuis le temps que je suis voyeur ici en profitant de vos plans, il était temps que je m'y mette!

    J'ai vu Ruby plusieurs fois ces derniers mois (lien valide : https://www.quartier-rouge.be/prive/...charmante.html ) et mis à part la première rencontre, c'est toujours pour 2h. Je pense pouvoir dire qu'il y a un certain feeling et c'est presque à chaque fois un sacré pied pris pour tout les deux. Elle se montre très coquine et gourmande si vous la traité comme il se doit. Tout à déjà été globalement dit à son sujet ici alors je n'aurai guère plus à y ajouter.

    Je la kiff et je pourrais y passer la journée à s'éclater ensemble même si parfois un peu bavarde, elle est bien craquante et délicieuse !

    Pour me rattraper de tout ce dont j'ai bénéficié je balance deux avis pour le prix d'un! Je lui ai rendu visite récemment avec sa copine de passage, Cristal. Premier trio pour moi et quel trio! Je connaissais Ruby conquine et bien chaude par moment, je l'ai aussi découverte voyeur! Quel pied de s'occuper de l'une puis de l'autre, des deux en même temps avec parfois Ruby qui menait un peu le rythme, la voir s'exciter en nous regardant avec cristal... Il y aurait trop à dire. Vous l'aurez compris, j'ai clairement kiffé !

    Attention, Ruby part à compter du 1er décembre pour deux mois et cristal restera dispo chez elle durant cette période (d'où cette période de transition à deux). Elle devrait revenir en février normalement. Cristal parle très très peu français mais espagnol, portugais ou un peu anglais. Ruby compte sur ses fidèles clients pour être bienveillant avec sa copine durant son absence

    Je compte bien lui rendre visite.

    Ai-je besoin de parler tu taux de récidive?..

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    74

    Par défaut

    C'est bien elle vu hier après-midi toujours aussi bien

Connectez-vous pour lire les 408 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

    Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment..."vite que je retrouve mon pc pour faire une eval de celle-ci..."

    J'en ai lu beaucoup au sujet des brésiliennes, certaines formidables, d'autres après les avoir essayées, beaucoup de promesses, peu de réalisations...

    Ruby, elle est nouvelle depuis 5 jours, reçois chaussée de Wavre à Auderghem, téléphone que je suis autorisé à vous transmettre - ,0493 84 51 40- adresse déjà fréquentée par certains dans le passé...avec souvenirs mémorables d'après ce que j'ai lu !

    Je l'ai choisie sur base de ses photos sur www.secret-angels.be où elle semble souriante et sympa...au téléphone, idem, mais j'ai évidemment appris par la suite que ce n'est pas elle au phone...son français étant basique...mais son sourire et sa gentillesse compensent largement cette lacune...

    Accueil comme on aime, sourire, bisous tous doux...j'avais amené un Chardonnay de Californie en guise d'apéro avec des biscuits au fromage, le tout très apprécié semble-t-il...on cause un peu, comme on peut durant dix minutes, et elle me guide vers une grande chambre propre, douche et toilette idem sans (mauvaises) surprises !

    On se déshabille mutuellement, même si elle n'avait pas grand-chose à retirer...une petite robe noire laissait déjà depuis longtemps découvrir ses deux seins naturels 85B selon moi, moyens, mais comme j'aime.

    Elle n'a pas le look brésilien que je connais, châtain clair, peau blanche, elle fait un peu (sans que ce soit péjoratif) polonaise...grande, mince, peau ultra douce, yeux rieurs, bouche câline...pas pro d'aspect du tout, une chouette copine quoi...relax et tendre à souhait.

    Elle a travaillé à Madrid, où, pour la petite histoire, les hommes ne bandent plus, car ils boivent trop, et se droguent en majorité...elle trouve les belges beaucoup mieux à ce sujet.

    Nous voilà nus et propres dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse tendrement DFK, je la caresse, très réactive au niveau du clito, elle est déjà bien mouillée (l'apéro ?...) elle me suce sans que je demande quoique ce soit, doucement et profondément, ainsi que les boules...je suis bien..;croyez-moi !

    Son clito étant si réactif, je décide d'essayer ma minette préférée, et là...après un temps...l'explosion totale de la belle, elle en perdait son latin, son espagnol, portugais...et bien sûr son français...!

    On démarre une sodo (dont je ne suis pas fou...notre créateur ayant conçu spécialement un autre orifice pour recevoir mon popol ) mais bon, je l'ai fait par curiosité, et pour vous faire rapport messieurs...voilà qui est fait ! oui c'était doux, bien ajusté et tout...mais, après un changement de rubber, nous avons essayé l'autre entrée, avec beaucoup plus d'enthousiasme pour les deux parties présentes...au bout d'un moment délicieux...re-explosion pour les deux...elle en avait encore des contractions durant la toilette qui a suivie...

    Pour ceux que çà intéresse, la téléphoniste m'a dit qu'elle faisait "tout"...mais je ne sais si elle aime le CIM ou autre...l'explosion ayant eu lieu de concert...dedans ! pardon pour les détails un peu crus, mais je sais que certains veulent tout savoir...

    Social time agréable même si pas facile, mais elle apprendra vite, car contrairement à certaines, je la sens très motivée, et va d'ailleurs suivre des cours.

    Après un autre vin blanc, sans regarder le chrono, nous nous sommes séparés, convaincus tous les deux que nous allions remettre çà un de ces jours...une bonne adresse d'ailleurs près de chez moi.

    Que du plaisir, avec une femme super douce, très volontaire pour faire plaisir à son homme d'un moment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité