Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : ROXANNE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    1

    albert1082

    et il possible ou comment les contacter...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Citation Posté par angelheart1218 Voir le message
    comment la contacter
    Très simple aller sur le site lili.be entrer dans le moteur de recherche couplebisexuel tu auras toutes ses annonces, son mail et son GSM

    Bien du plaisir

    Un pti mec

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    94

    Par défaut Namur : ROXANNE (Maîtresse)

    Citation Posté par angelheart1218 Voir le message
    qui connait Roxanne?" Maîtresse de 30 ans très perverse et vicieuse a travers ses injonctions, propose de rencontrer toutes personnes désireuses découvrir les joies de la soumission. Avec mon suppléant et sans aucune retenues, je vous ferai découvrir un tout autre univers"
    quelqu'un a deja eu une experience avec ce couple?
    annonce regulierement sur lili
    J'ai eu le bonheur de les rencontrer le vendredi 7/5 à Namur à l'hôtel.

    Etant perso de nature SM et tenté par la bisexualité, j'avais opté pour un jeu où je deviendrais leur objet sexuel et je dois avouer que j'ai adoré cela.

    tout d'abord, j'ai du déshabiller mon maitre puis le sucer avant d'en faire de même avec ma maitresse. Ensuite, je me suis retrouvé sur le lit les mains ligotées dans le dos en train de lêcher les couilles de mon maître et à le pomper jusqu'au bout pendant que ma maitresse m'administrait une fellation sans et me fistait avec ses doigts. Ma maitresse m'a ensuite retourné sur le dos pour s'empaler sur moi.

    S'ensuivi ensuite des sessions d'enculage au gode et u gode ceinture, des fessées et des flagellations, un annulingus prodigué par me soins à mon maitre avant une minette à ma maitresse qui ensuite m'aspergea abondammant de son champagne....

    Je pu ensuite aller prendre une douche où mon maitre me rejoint pour une nouvelle session de pompage.

    Donc conforme à l'annonce, sans tabous et pervers dans le respect. A conseiller donc ...

    On a discuté ensemble et je peux dire qu'ils ont d'autres cordes à leur arc ... Cela peux être du SM plus hard mais aussi le SM n'est pas obligatoire tout comme la bisexualité, ils proposent aussi des trio classiques gars une fille.

    en ce qui me concerne, il y aura sas doute d'autres rencontres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité