Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : EVA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    la miss Eva est de retour mais au paradise jusqu'au 17/12 puis reviendra debut 2014
    je l'ai vue au bar de la terrasse hier soir, embrassades puis un petit verre car je l'aime bien
    c'est la premiere avec qui je suis monté lors de ma premiere visite au ld voici qq temps déjà sans connaitre youppie et entrant dans l'arene avec ma bite et mon couteau (mais sans le couteau) , on se souvient tous de notre premier "poussé de porte" et du choc surtout comme pour moi en solo et puceau de club, bon bref ça rappelle de bons souvenirs
    lors de mes visites ulterieures elle venait tjrs me faire le bisous et discuter meme si je ne montais pas forcement avec elle
    elle est revenu chez elle pendant au moins deux ans, maison payée et petit pecule en poche
    mais les etudes de ses enfants lui coutent cher , donc elle a repris le taf
    bon , sinon ça n'est ni la plus belle ni la mieux gaulée du pays des délices,ni la plus jeune car elle a du "derouler pas mal de cable" mais elle a toujours ce regard salace avec son maquillage un peu outancier autour des yeux, mais en haut (ou en bas au paradise) , comment dire sinon wouahou
    je ne sais pas si c'est parce qu'elle prend son pied avec moi, ça n'a pas l'air d'etre de la simulation et je ne me vante pas car plusieurs fois on est redescendu sans qu'elle veuille que je paye,mais là j'offre la coupe, ce qui fut le cas hier lors de notre seconde remontée (he oui au para on remonte after) et puis j'ai eu des sessions de daube avec des chicas qui simulaient tellement, pas plus tard qu'hier avec une alina soit disant russe que ça m'a fait rigoler, puis debander puis je me suis r'habillé et me suis cassé
    donc si vous la croisez et que vous etes gentils , prenez-en soin elle vous le rendra et vous passerez un bon moment du moins je l'espere

    soyez sages mais pas trop

    a la tchao

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    Salut

    je ne sais pas si c'est la meme eva que je connais mais vos ev semblent correspondre.Si c'est elle elle est assez maquillée et un sourire tres coquin.

    Elle est effectivement tres sympa , bien en chambre;

    Je la connait depuis un moment et chaque fois que je la vois au ld elle vient me dire coucou, discuter meme si je monte pas avec elle et ne suis pas monté depuis un moment

    elle m'avait donné son tel (perdu desolé) et son vrai prenom.

    a decouvrir et respecter

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    EVA (roumaine)

    eva trés gentille fille qui mérite que l'on s'interesse a elle, trés bonne mentalité et super sympas, j'ai un pote qui c'est régalé avec elle avis au amateur de fille chaude qui bosse bien au lit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité