Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALINE (roumaine, brune - Schippersstraat n° 35/1) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut Cessation d'activité

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    ALINE (roumaine, brune - Schippersstraat n° 35/1) Jour

    ALINE (roumaine - Schippersstraat n° 24/8)

    Sorry, j'ai oublié son nom, si quelqu'un peut compléter mon intitulé, qu'il le fasse. Céline???
    J'ai donc rencontré ce samedi après-midi une jeune roumaine qui va avoir 20 ans et qui parle assez bien français.
    Elle reçoit au rez-de chaussée dans une petite chambre avec un grand lit : fenêtre la plus à droite de Schippersstraat 24.
    Hygiène très bonne, elle se lave avant et après.
    Poitrine petite mais je les aime ainsi.
    Acceuil chaleureux.
    Tatouage : oui , sur le bas du dos (à moins que ce ne soit sur le ventre? ah ma mémoire faiblit, je n'avais d'yeux que pour son magnifique visage qui m'hypnotisait).
    FK : non
    Piercing : pas vu
    Minette ui si 50 euros supplémentaires aux 50 euros donnés pour pipe et plusieurs positions.
    Elle travaille tous les jours durant la journée SAUF le dimanche.
    Après une douce fellation, je l'ai prise en missionaire, puis en levrette en regardant ses jolies petites fesses. Elle est ensuite venue sur moi et a fait preuve de beaucoup d'énergie, j'ai mis du temps à jouir, mais elle n'a pas arrêter de "danser" sur mon sexe jusqu'à ce que j'explose.
    Très bon moment passé avec elle donc, malgré qu'elle ne pratique pas la levrette couchée.
    Des miroirs sur les murs permettent de nous regarder en pleine action - rires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité