Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AMANDA alia SCARLET

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Reaction "a chaud"

    Reaction a chaud sur la belle. Je viens de passer un petit moment avec Amanda cet après-midi. Rendez-vous pris dans un quartier miteux de la capitale. Elle me donne une adresse qui est celle en face de chez elle, histoire de voir à qui on a affaire ... logique. 5ème étage sans ascenseur, faut que j'arrête la clope, moi. Pffff. Elle ouvre ... plutôt mignonne, féminine, grande. Elle m'emmène dans une pièce en face de son appart ... 8m², un lit au sol mais c'est propre. Je paie .. 100 €. Elle déboutonne ma chemise, je fais le reste pendant qu'elle en fait autant de son côté. Ptit bisou pour "faire" GF puis rapidement son sexe dans ma bouche, nous met à chacun une capote et on remet ça en 69... 30 secondes. J'ai son torse mal épilé contre mon ventre, impossible de bander. Elle me demande si je la baise ou si elle me baise, j'avais envie de me laisser faire ... j'avais pas vu la taille ni surtout la circonférence de l'engin en érection ... mais je l'ai senti !!! Je lui demande d'y aller en douceur mais son français/espagnol/anglais doit être assez limité, elle m'a refait le tunnel sous "le" manche. Au bout de 3 minutes elle me dit qu'elle est fatiguée et que c'est mon tour ... mais moi là je bande toujours pas ... donc c'est fini... mais si tu veux une ejac c'est 50 euros de mieux ... c'est précieux le sperme (sic). Ok laisse tomber. Rhabillage en 4ème vitesse ... Bye bye. Montre en main : 14 minutes.
    Conclusion : Retourne au Brésil et restes y
    Ps "privé" : Valentina, tu restes pour moi la meilleure.

  2. #


    WP131 Guest

    Par défaut retour au brésil

    30/05/2010 à 16:58 (par 213.49.245.86)
    Les Derniers jours en Belgique, ( 100€ )je vous reçois en discret pour tour type de fantasmes, son les derniers jours en belgique, j'vais entrer aux brésil le 18 prochain. www.secret-angels.com
    Nom : TRANSEX BRESIL AMANDA Tel: 0488.223.138


    avis aux amateurs, la belle rentre chez elle ...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    cg1987 Guest

    Par défaut amanda trans bruxele

    vu sur secret angel dans la categorie bruxelle je ne la connaie pas mais les photo doone grave envie a tester .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité