Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAM (roumaine [?] - brune)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Elixir Voir le message
    Au départ, je pensais qu'elle était d'origine roumaine mais elle m'a dit avoir du sang espagnol, français et italien dans ses veines par contre elle ne parle aucune des ces langues, vu qu'elle a plusieurs origines, je ne sais pas quelle nationalité lui attribuer.
    Roumaine à tous les coups. Seule bizarrerie : elle ne parlerait pas l'italien.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Par défaut Sam

    Extrait de mon récit:

    J'ai hésité entre les 2 plus belles filles à mes yeux présentes ce jour, DESIREE la jolie blonde et SAM la jolie brune, c'est cette dernière qui a gagnée car le social time a été très sympa avec elle et ça m'a donné envie d'en savoir plus...

    La session d'une heure avec SAM a été assez torride avec des DFK, un long 69 savoureux et une partie de jambes en l'air énergique, on a terminé en sueur, elle se cambre super bien en levrette et c'est un vrai régal pour les yeux et le reste!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    SAM (roumaine [?] - brune)

    Nationalité : Européenne (nationalité à vérifier)
    Langues parlées : Anglais / Allemand
    Age : 22 ans
    Visage : Joli minois, sourire charmant
    Cheveux : Noirs en chignon
    Taille : 1m60
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : Fine, athlétique, joli cul
    Tatouages - Piercings : Prénom de sa maman "Graziella" tatoutée sur le biceps gauche
    Fellation : OUI
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : OUI (mais pas avec tout le monde)
    Autres caractéristiques :
    Au départ, je pensais qu'elle était d'origine roumaine mais elle m'a dit avoir du sang espagnol, français et italien dans ses veines par contre elle ne parle aucune des ces langues, vu qu'elle a plusieurs origines, je ne sais pas quelle nationalité lui attribuer.
    J'ai pu lui faire pleins de french kiss mais d'après ce que j'ai compris, elle ne le fait pas avec tout le monde.
    Elle a beaucoup de charme et elle est très sympa et souriante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité