Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACQUELINE (hongroise - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Samedi 26/05/2012

    Pour ma seconde sessions je suis partis sur une amie a Monika soit JACQUELINE, une autre hongroise qui est certes bien sympathique.
    Jacqueline est super gentille est fait tous pour vous rendre heureux, sa fellation est trés douce.
    Mais je n’ai pas retrouvé le feeling de dieu que j’aime partager.

  2. #


    u..... Guest
    Nouvelle visite au PHG et nouvelle session torride avec Jacqueline, toujours aussi mystérieuse et gentille, malgré son air fermé en salle et sa tenue genre Filet de pêche noir, un peu vulgaire et qui ne lui sied guère.

    Un peu plus bronzée, et un piercing au nombril, elle parle enfin quelques mots d'anglais, mais très peu. Embrassades fougueuses, fellation excellente, CIM royal, magnifique petit cul, que du bonheur.

    toujours chaudement recommandée, cela va de soi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    JACQUELINE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongrois
    Age : 22 ans
    Visage : fin
    Cheveux :longs et lisses
    Taille : 1 m 62
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, très fine
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente
    Cunni : pareil
    Embrasse (oui- non) : à perdre haleine
    Autres caractéristiques : je tombais ensuite sur ma surprise du jour, Jacqueline, jeune hongroise brune, mystérieuse et filiforme, tout ce que j'aime, dont c'était le tout premier jour au PHG, une session de 1 h largement dépassée, dont je dirais simplement qu'on n'a pas causé du pays, vu qu'elle ne parle que hongrois, ( même pas un mot d'anglais ou d'allemand ) et que c'est pas poli de parler la bouche pleine .. GFE addict s'abstenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité