Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Molenbeek : salon Les Divas

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par dadida8 Voir le message
    Le salon "Les Divas" n'est plus annoncé sur Oohlala (massage parlors) ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours encore donc....

    En effet le salon est fermé...(peut-être est-ce temporaire)

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    18

    Par défaut Salon "Les Divas"

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Ce serait dommage, compte-tenu de la superbe déco et aménagement du jacuzzi par exemple, fermer après si peu de temps...

    A suivre donc...espérons...
    Le salon "Les Divas" n'est plus annoncé sur Oohlala (massage parlors) ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours encore donc....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Molenbeek : salon Les Divas

    Il s'agit d'un nouveau salon ouvert par Pascale/Mélanie (ex-salon La Donna notamment). Tél: 0488148741. Il est situé à l'avenue Brigade Piron à Molenbeek, une des rares artères convenables de cette commune.
    L'endroit vise le haut de gamme. Le tantra est à 100 pour la demi heure, 150 pour l'heure. Possibilités également de jacuzzi et de rapports complets directement, mais avec des prix en conséquence, genre 150 la demi heure pour un rapport. Premier inconvénient donc, c'est plutôt cher. Mais j'imagine que cela est voulu. Deuxio, l'entrée n'est pas très discrète vu que la porte donne sur cette avenue très fréquentée. Bonjour la discrétion si vous êtes du coin ou si vous y travaillez. Enfin, last but not least, Pascale/Mélanie n'officie plus elle-même. Ce qui est tout de même regrettable vu ses états de services magnifiques.
    Ceci étant, on m'a présenté une jolie métisse qui m'a fait hésiter. Mais à ce prix-là je préfère patienter quelques semaines et faire le déplacement dans un FKK en faisant passer une note de frais dans ma boîte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité