Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : DIANA (belge, blonde et mature fontaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Toujours pas de nouvelles?

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    D’après Camille , elle reviendrait fin novembre.
    peut-être mardi ? A suivre…
    sa fontaine me manque

Connectez-vous pour lire les 313 autres messages sur le sujet


  1. #


    Etterbeek : DIANA (belge, blonde et mature fontaine)

    Salut,

    Je reviens d'une visite chez "Diana" et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit : la dame est hyper sympa et très branchée sexe. Comme elle le dit elle-même, elle adore cela et autant pour elle joindre l'utile à l'agréable.

    Pour ce qui est de la prestation, elle a tout à fait répondu à mes attentes même si, ayant eu les yeux plus grand que le ventre, je ne suis finalement pas arrivé à mes fins (je n'ai plus 20 ans) et ce n'est pas faute pour elle d'y avoir mis du sien. Pour un second shoot, elle m'a bien sucé un bon quart d'heure mais rien n'y a fait et c'est moi qui finalement ai déclaré forfait. Mais cela sera sûrement pour une autre fois.

    J'ai pu en tout cas assouvir un de mes fantasmes et rien que pour cela j'y retournerai car je suis certain d'arriver à tous les assouvir avec elle.

    Diana accepte presque tout, le "sans tabou" de son annonce n'est donc pas galvaudé, je vous l'assure. C'est une suceuse de première, elle adore la bite, cela se voit et cela se sent. Elle accepte de vous titiller aux endroits qui vous plaisent, sans rechigner et avec beaucoup d'entrain.

    J'avoue ne pas m'être beaucoup (et même pour ainsi dire pas du tout) occupé d'elle mais elle ne s'en est pas du tout effarouchée. Je tâcherai néanmoins de me rattraper la prochaine fois.

    Si tu me lis Diane, encore merci et à bientôt.

    D.

    PS Si vous y allez, prévoyer de devoir un petit peu tourner pour vous garer, j'ai mis plus d'un quart d'heure à trouver une place de libre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité