Salut camarades,

je viens de réaliser qu'il n'y avait toujours pas de topic ouvert sur Roxanne, depuis le temps qu'elle exerce dans le 77, me voilà pour combler ce trou (sans aucun mauvais jeu de mot).

Roxanne reçoit à Vaires-Sur-marne, voici son site : http://roxanemassage.e-monsite.com/accueil.html

Avec le temps, l'adresse de son site a plusieurs fois changé, et on y trouve plus ou moins de photos. Au moment où j'écris ceci, on y voit à peine 3 photos, c'est très peu, je me souviens d'en avoir vu quelques dizaines à d'autres moments.

Sinon, on trouve très facilement ses annonces : un petit coup de Google avec "roxanne massages", et on tombe sur à peu près tous les sites d'annonces qui doivent exister.

On peut apprécier son physique sur les photos, avec des photos parfois très dénudées : seins visibles, cul, et même sexe parfois ...

Elle doit avoir entre 40 et 45 ans, mais le physique est vraiment très agréable (d'autres sont moins bien conservées à cet âge).

C'est une femme vraiment très sympathique, ouverte à la discussion, on est tout de suite à l'aise, et tout se passe bien du début à la fin.

Comme elle l'annonce, et c'est très important : aucun rapport sexuel avec elle !!

Elle propose 2 types de massages : un massage "classique" où on garde son caleçon (pour 100), et un autre avec une finition manuelle (pour 150).

Le massage est vraiment de bonne qualité, ce n'est pas de simples caresses trop souvent pratiquées et vendues pour des massages par beaucoup d'autres filles.
Le corps est entièrement massé, avec vigueur et expertise, avec huiles, une petite musique d'ambiance, ...

Bien entendu, j'ai opté pour la formule "finition manuelle", et je peux vous garantir que c'est le bonheur absolu pour ceux qui aiment ça !
Le sexe huilé, bien raide, commence par être à peine effleuré ... les couilles bien massés ... le gland n'est pas oublié ... le périnée ... superbe !!

Je crois savoir qu'elle possède quelques instruments de massages, et qu'en la connaissant un peu mieux, ses doigts peuvent aller explorer d'autres zones sensibles ...

On est quand même autorisé à lui pratiquer quelques caresses au-dessus de la ceinture (dos, ventre, poitrine, ...) et peut-être qu'en étant un habituel on a le droit de caresser autre chose (je ne sais pas).

Bref, vraiment un excellent moment, c'est un bonheur que de se soulager dans ses mains après un tel massage !

Et je le répète, car certains ne comprennent jamais ça : pas de sexe avec elle, et je suis persuadé que même en la connaissant très bien et en y allant tous les jours, personne n'aura droit à du sexe avec elle, ça me semble très clair là-dessus.

J'y retournerai un de ces jours, c'est certain ...