Nationalité / langues parlées :Russe, parle anglais
Age : 25-30 ?
Visage :
Cheveux :noir
Taille :1,65 sans les chaussures
Poitrine : enorme et siliconnée
Silhouette / corps : légèrement enrobée
Tatouages - Piercings :a fait tatouer les initiales des gens important de sa famille (sur le coté de son torse)
Fellation : un peu "violente" et mécnique
Cunni :apparement non, mais j'ai pas insisté
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques :Fille très directe (enfin de mon point de vue !)

Petite visite hier après midi, alors que je regardais tranquillement sur l'ecran géant un petit match de foot, je sens une oursonne qui m'attrappe par l'épaule.. .je me retourne et je tombe né à né avec deux enormes obus ( et oui n'étant pas très grand, et elle montée sur des échasses vous imaginez à quel niveau s'est retrouvée ma tête... ) après avoir sorti mon nez de là pour reprendre ma respiration, elle me barragouine un truc en allemand (et je ne parles pas un mot) elle me le répète en anglais "What do we do ? you come fuck me ???) bon ben là face à de tels arguments je me dis pourquoi pas !
Arrivé en chambre, je me fais littéralement plaquer au lit, et elle commence à me frotter partout son enorme poitrine.
Le reste de la cession avait plutot des airs de bon vieux film de boule, aucune tendresse, de la pure baise sauvage (elle aime bien être dessus il faut avoir la forme pour pas mourrir ecrasé quand elle s'existe sur popol.. )
Une fois l'affaire conclue, petite discussion, elle m'explique d'ou elle viens, et la signification de ses tatouages, et qu'elle rêve d'en avoir le corps recouvert...bon, fille assez sympathique au final (mais comme le début était un peu direct je me suis un peu demandé avec qui j'étais !) mais elle à lair d'avoir du caractère !!!
Bon, la baise sauvage c'est pas trop mon truc, mais vu qu'elle prends beaucoup d'initiatives, on se laisse prendre au jeu ! a reserver à mon avis aux hardeurs pur et dur !