Nationalité / langues parlées :Roumaine, anglais,français , italien
Age :25
Visage :
Cheveux :noir plaqué vers l'arrière
Taille :1,55, 1m65 avec les chaussures
Poitrine : petite poitrine naturelle tétons qui pointent !
Silhouette / corps :fine, assez menue
Tatouages - Piercings :tatouage tribal sur le bas du dos
Fellation :miam miam, elle aime ça
Cunni areil
Embrasse (oui- non) ui
Autres caractéristiques :très caline, attention facheuse tendance à pousser à la consommation de piccolo (mais bon je suppose pas plus que d'autres..)

Je tombe sur ce tout petit bout de femme qui avait l'air de se faire chier à mourir assise à côté de la barre de lapdance....en passant devant elle , elle me jette un petit regard, l'air de dire, pitié parle moi ou je me pends !! et oui effectivement , elle en était pas loin...elle aime pas le foot...et ce moment au lancelot, si une fille aime pas ça , ben elle se fait chier vu que tout le monde à l'air de suivre ça de près, en plus on avait allemagne-australie à ce moment là...ne suivant que mon bon coeur (et un peu l'avis de min copain placé sous la serviette, qui me souffle qu'elle à un peu une tête de cochonne et qu'il voudrait bien voir ça de plus près ), je l'aborde.
On se met dans un coin , me parle en fraçais et se présente (ce qu'elle aime etc...et m'avoue directement que les piccolos du matin au soir c'est pas forcement son truc mais bon que ça partie de la politique maison etc...mais je ne vous apprends rien - enfin moi j'apprends parceque je fréquente pas le coin depuis longtemps) le français semble lui demander beaucoup d'effort, je lui demande si elle parle une autre langue , et là bingo on tombe sur l'italien ! ou elle se débrouille beaucoup mieux, et alors là, elle est vraiment devenue adorable, le premier aspect un peu timide ne venait que de la barrière de la langue !!! bref...arrivé en chambre, c'est une petite nana très douce, qui vous pratique une fellation vraiment sympa , en prenant son temps, en donnant le petit coup de langue là ou il faut , vous grimpe dessus tout en douceur, et fait vraiment des efforts pour vous donner l'illusion qu'elle apprecie toutes les vilaines choses que vous lui faites (le petit cri quand il faut, vous regarde fixement dans les yeux, donne le rythme en prenant les fesses... )bref, se donne vraiment du mal pour vous plaire ! une bonne cession !