Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Loppem : Villa Latoya (établissement fermé)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut Etablissement fermé

    Etablissement "Te Huur"
    Point final!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    des travaux inter-minables

    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    Lors de ma dernière sexpédition, je suis passé voir la Villa Latoya: celle-ci est actuellement fermée pour cause de travaux. Changement de propriétaire ?
    A suivre....
    Je suis passé récemment visiter cet établissement: il est toujours fermé et en travaux, depuis Mars... Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Loppem : Villa Latoya (établissement fermé)

    Il existe un autre établissement que l'Amazonia à Loppem que j'ai visité récemment, par curiosité: la Villa Latoya.
    Situé sur laTorhoutsesteenweg reliant Bruges à Torhout, sur la gauche en venant de Bruges, un peu avant le rond point de Heidelberg.
    En venant de l'autoroute E40, sortie Loppem, se diriger vers Loppem, puis à droite (Heidelbergstraat) direction l'Amazonia devant lequel on passe. A environ 1 km se trouve un rond-point, tourner à droite vers Bruges, L'établissement se trouve juste après sur la droite.
    Grande et agréable villa en retrait de la route et située dans un joli jardin. Il s'agit d'un club et non pas d'un privé. L'accueil est un peu "retenu" par une femme qui doit être la patronne, qui me fait entrer dans une grande pièce occupée par un grand bar demi-circulaire où se trouve un autre client seul, manifestement en train d'attendre... La pièce est plutôt agréable, l'établissement se veut plutôt classe, équipé d'un jacuzzi.
    Il était 15 heures à mon arrivée, juste à l'ouverture, une seul fille était présente sur les 4 filles normalement disponibles: Une black nommée Anna, au joli corps et au visage plutôt agréable, avec qui j'aurais volontiers passé une demi-heure si les tarifs annoncés ne m'avaient rapidement dissuadé: 150 euros la demi-heure, 200 l'heure, 250 avec Jacuzzi
    Pourquoi payer aussi cher alors que l'Amazonia, situé à environ 1 kilomètre, propose des filles de qualité pour presque 2 fois moins cher ? J'ai donc tourné les talons et suis reparti vers d'autres aventures...

    Villa Latoya,
    Torhoutsesteenweg 39
    8210 LOPPEM
    Tél. 050/30 08 30

    Ouvert à partir de 15 à 4 heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité