Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : ALEXIA (européenne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    135

    Par défaut

    Perso je pense pas... En tout cas elle avait pas l'air quand je l'avais vu...

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    La belle fait elle dans la domination ?

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    Par défaut Uccle : ALEXIA (européenne, brune)

    salut a tous

    rencontre ce soir avec alexis a etterbeek

    je dois preciser que je desirais rencontrer Giovanna (voir post qui lui est consacré) j'ai donc pris son numéro dans transgirls.ch (oui:je sais il est dans le post qui lui est consacré et ce n'est pas le meme !)

    un repondeur telephonique annonce : rendez vous a toute heure, grosse poitrine, ttbm et satisfaction assurée. la voix semble a l'aise en français.

    je me rends donc a l'adresse indiquée et me rerouve avec alexis (sachant qu'elles ont parfois plusieurs pseudos, je ne m'etais pas mefié, d'autant que ce prenom ne me rappelait rien...).

    brune, belle poitrine, pas trop grande et conforme a ses photos (j'ai vérifié par apres...). l'ambiance s'electrise un peu ; elle est assez GFE (rien a voir avec chez chloee mais pas mal tout de meme) c'est a cette occasion que je me rends compte que son français est assez limité et qu'elle a tendance a simuler l'excitation (eh oui ! : une shemale a assez difficile de simuler, c'est pour moi ce qui fait une bonne partie de l'attrait) : elle a donc une érection moyenne qui revele un sexe de petite taille.

    qq jeux manuels et buccaux puis on passe aux choses serieuses...

    la magie ne s'opere pas vraiment et elle me propose de finir a la main sur sa poitrine, je m'execute avec peu de plaisir.

    fin de la session, de toutes façon sans charme.

    150E pour une expérience rappelant qu'il ne faut pas hesiter a demander des pécisions AVANT et a faire demi-tour au moindre doute...
    désolé pour la belle qui y met certainement beaucoup de bonne volonté.

    sur ce, bonne bourre a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité