Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : CHRISSCHANTILY [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    130
    quelqu'un a t-il des nouvelles de Chriss? je suis allé 5 fois chez elle, dont la dernière, et j'ai du mal d'imaginer qu'elle a arrêté tellement elle aimait cela

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    21

    Par défaut J'arrive un peu tard pour un commentaire mais je le dis quand même...

    Je n'ai jamais fréquenté Chris etc'est bien dommage vu que maintenant il n'y aurait plus moyen..; mais je me souviens de son site et de ses fameuses photos.
    Eh oui, la connerie des gens est sans limite et s'en prendre aux enfants est lâche et scandaleux.
    Je me souviens d'une autre organisatrice de GB : smily Nadia (que j'ai fréquenté) et qui maintenant ne semble plus faire de GB non plus victime aussi (je crois) de la connerie des autres (aspect religieux ou communautaire)
    Bref la connerie humaine nouscoûte 02 championnes du sexe. Vraiment dommage.
    Si Chris et Nadia me lisent, big kisses à vous et j'espère toujours vous revoir

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Seraing : CHRISSCHANTILY [arrêt d'activité]

    Un gang bang ? Jamais essayé ...
    Après prospection de quelques un d'entre eux, je me décide pour celui, histoire de ne pas mourir idiot...

    Renseignements : chriss.chantily@hotmail.com
    Infos sur le site : http://www.chrisschantily.com
    La demoiselle reçoit à Seraing, sur les hauteurs.

    ------------------------------------------------

    L'accueil est plus que chaleureux, pour peu qu'on soit correct et fiable sur le rendez-vous.

    J’ai eu pas mal de chance : finalement pas beaucoup d'hommes et deux jeunes femmes très bandantes la trentaine environ, plus qu’assoiffées de sperme, et habillées avec des tenues à faire pâlir un mort !

    Pas très facile de se concentrer afin de jouir dans la bouche de la dame devant tout le monde mais le plaisir montait tout de même.
    Puis il y a eu un moment où presque tous les participant hommes sont parti, (au bout de presque trois heures tout de même!).

    Il n'y avait plus que cinq personnes, les deux jeunes femmes, celui qui prenait en vidéo, l'ami d'une des jeunes femmes, et moi.

    L’une des deux jeunes femmes (une jolie rousse avec les tétons percés, nue, portant des cuissardes noires) m'a pris en bouche et à commencer à me sucer avec douceur et durant un bon moment,l'autre jeune femme ( combinaison porte jarretelles en latex, portant des bas voiles noirs) s'est agenouillée derrière moi, et m'a caressé les bourses délicatement, puis brusquement, m'a fait une feuille de rose, le résultat a été immédiat, et j’ai joui avec une intensité peu commune pour moi jusqu'alors.

    Cela fait un drôle d'effet de voir deux jeunes femmes s'embrasser langoureusement sur la bouche en partageant mon sperme, c'est très pervers (dans le bon sens du terme) et très excitant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité