Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHARLENE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    18

    La continuite dans la qualite

    Hey, hey,

    Ce bref message pour vous glisser a l oreille que j etais hier au Palace et que cette chere Charlene est encore toujours et peut-etre meme plus qu avant une TOP STAR!
    En un mot comme en mille : MIND BLOWING SEX
    Et ce matin a la gare de Francfort on sest retrouve dans la librairie et avons fait un bout de chemin ensemble mit die Deutsche Bahn
    Quand nos chemins se sont separes, jai eu droit a deux bisous et un baiser
    Oh my, I am in love!!!!!!!!!!!!!!
    Happy Hilding

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    CHARLENE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande /anglais
    Age : 20 ans (à la louche.... pas demandé)
    Visage : Visage angélique. Sourire lumineux!
    Cheveux : blond mi-long
    Taille : 1m65 (sans talons)
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : bien proportionné
    Tatouages - Piercings : ne me rappelle pas...
    Fellation : Oui oui oui....
    Cunni : Oui oui oui..... avec doigtage
    Embrasse (oui- non) : Oui oui oui....
    Autres caractéristiques : Propose aussi le A level (si l'engin n'est pas trop gros...), ce qui m'a fait un choc vu son apparence jeune et angélique.

    De passage à l'Oase la semaine dernière pour voir un copain de ISG, nous avons remarqué le sourire éclatant de cette fille. Nous avons donc bavardé un petit moment avec elle, puis chacun s'en est retourné à ses occupations car on voulait bouffer quelque chose d'abord.

    1h après, je me dis que je la prendrais bien si je la revois. Tiens, justement, la voilà! Mon copain me confirme que c'est bien elle alors, .... hop, c'est parti pour 30mn.

    2-3h après, une blonde toute mignonne avec un sourire superbe viens me dire bonjour. Elle me rappelle quelqu'un. On discute, bizarre, elle ne me sors pas les phrases classiques "how are you", "what's your name", "where are you from" and "first time in club?". Je lui demande donc son nom et elle me répond en fronçant les sourcis "Jim! I'm .... Charlène!!!!"

    Merde! En fait, j'avais pris une autre fille pour Charlène!!!! Et mon copain qui m'avait confirmé que c'était bien Charlène, il n'est vraiment pas physionomiste pour 2 sous!!! En fait, c'était Lili, voir fil correspondant.

    Bon, retournons à nos moutons, ou plutôt à Charlène. Que dire sinon que c'était la meilleure session que j'ai eu au cours de mes récentes visites à Oase, et j'ai eu Timea, Michelle, Yvette, Sandra 2, Tessa et j'en oublie.

    Juste une anecdote sur son humour. Dans la chambre, elle a vérifié mon engin et me dit "OK pour la sodo si tu veux". Je lui dis "alors, .... pas trop gros?", elle me répond avec un sourire "Non, pas trop, .... et pas trop long non plus". Je lui demande "comment ça, pas trop long, tu n'avais parlé que de "pas trop gros" avant" pour la chicaner. Elle me répond alors "ooouuuais, mais si ça me resort par la bouche, c'est pas agréable" .

    Ceci dit, je n'ai pas essayé la sodo, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait. Seulement, mon engin était à la limite du HS. Pour le reste, à consommer sans modération (et sans hésitation).

    Jim

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité