Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Flers : LEYANE (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Y-a-t-il des photos d'elle quelque part ?

    http://www.rencontres-sanslendemain....-ledemain.html

    Est-ce que c'est elle?

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    20

    Par défaut Lotus14 Leyane

    Pour avoir "visiter" cette dame il y a quelque temps, je dois dire que celle-ci est un peu déroutante et même impressionnante! Grande, blonde cheveux courts. Elles vous reçoit dans un appartement un peu fouilli ! Discussion préalable autour d'une table (sans consommation), la dame me parle de sujets qui n'intéresse et ne concerne qu'elle! Au bout d'un bon moment, elle se décide à se lever et m'invite à me déshabiller dans sa chambre et sans faire de bruit, rapport aux voisins derrière le mur!! Une hantise chez-elle! Ensuite direction la salle de bain pour le lavage de mon sexe qu'elle fera elle-même!! J'ai l'impression d'être son petit garçon, un peu déroutant...! Rinçage de la bouche... l'hygiène est pris très au sérieux pour elle, on ne peut pas lui en faire le reproche. La suite, comme ça a déjà été dit, elle commence par s'allonger sur le dos sur son lit et sort de sa table de nuit un sextoys à piles. Elle s'active donc elle-même et cherche" son plaisir vous laissant en plan à ses côtés... Le temps commence à me sembler long jusqu'au moment où elle décide enfin de vous faire participer à ses ébats sexuels. En fait cette dame mature est très procéduriaire et a ses rituels sexuels. Une séance comme celle-là ne vous laissera pas de marbre et vous ne l'oublirais pas de sitôt. J'ai pris finalement mon plaisir, mais il faut accepter les pratiques un peu dominatrices de cette dame, elle a un caractère bien trempé et dégage donc une forte personnalité, vous êtres prévenu!
    A conseiller donc pour les hommes qui aiment une partenaire à tendance dominante.
    Lotus14

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    24

    Flers : LEYANE (blonde mature)

    Une annonce originale sur Viva, prometteuse et poétique, rendez-vous facile et rapide, quoi de mieux ?
    la dame annonce 52 ans, elle les a, sexy, minijupe et chemisier bien échancré, mais quelques bourrelets.
    Après la toilette de Popaul, on passe aux choses sérieuses, le soutien gorge tombe dévoilant deux seins un peu tombants, mais avec de magnifiques aréoles larges et sombres et des tétons érigés en permanence. Le ventre un peu flasque, une chatte bien épilée.
    Première surprise la dame s'empare d'un vibromasseur et se titille le clito et me demande de lui introduire un doigt, puis deux, puis trois...
    Bon, au bout d'un moment, j'aimerai bien qu'on s'occupe de mon machin, bien dur mais qui n'en peut plus. Elle m'enfile le capuchon et se met à me faire une douce fellation, puis on passe au 69.
    On enchaîne diverses positions, classique, levrette et elle finit par se mettre à califourchon sur moi, et reprend son vibro pour se maser le clito, l'appareil transmet se vibrations jusque dans mes couilles, c'est délicieux et j'explose.
    Conclusions: la dame n'est pas chrono, je suis resté 2 heures, l'extraball est quasiment une obligation, et visiblement elle aime le sexe. Ce n'est certes pas un canon, l'age est là mais l'expérience aussi, si vous vous voulez passer une bonne AM pour 70 roros, allez y.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité