Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MARIE[A] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    35

    Par défaut

    Oui je suis déjà monté avec cette Marie et en effet je la déconseille à tout le monde, elle fait rien, ne sourit pas, etc et en effet, elle refuse qu'on lui touche les seins.

    Elle parle anglais si vous voulez communiquer avec elle, mais à quoi bon?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    616

    MARIE[A] (roumaine - brune)

    Age : 24 (selon elle)
    Visage : joli, manque une dent en haut à gauche
    Cheveux : bruns et moyennement longs
    Taille : petite, 1m60 à peu près (sans talons)
    Poitrine : petite mais jolie
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : j'en ai pas vu mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas, je n'ai pas fait attention...
    Fellation : couverte, moyenne et rapide
    Cunni : pas tenté mais je doute
    Embrasse pas tenté mais je doute
    Hygiène : Se lave avant et après
    Autres caractéristiques : présente depuis 5 mois

    Elle est jolie (si on aime les petits gabaris) mais vraiment pas à sa place dans ce métier. Service minimum, mécanique, n'attend qu'une seule chose : que vous en finissiez. Change de position rapidement pour trouver celle qui est la plus susceptible de vous faire venir. N'aime pas qu'on lui touche les seins ! J'ai fini par venir juste pour abréger la souffrance.
    Bref, un service comme on en rencontre les 2/3 du temps dans ces clubs. On a presque l'impression de les violer (en tout cas c'est mon ressenti).
    Je précise que je ne suis pas un monstre physiquement parlant. Et pas âgé non plus. Je pense que tout le monde à droit au même traitement avec cette demoiselle. D'ailleurs quelqu'un m'avait bien précisé que ce n'était pas un bon coup le jour précédent. Et elle en souriait que très très rarement en salle, c'est un signe.
    En revanche, je peux me tromper, mais elle doit être sympa dans la vraie vie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité