Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ma pire expérience tarifée

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Gentleman, on n'est pas dans le courrier du coeur ici, donc excuse moi d'être direct...

    Il semble clair que la fille n'a jamais vu en toi qu'un client et rien de plus mais qu'elle t'a peut être laissé espérer plus. Pas de gros danger tant que tu n'étais pas libre de ton côté.

    Maintenant que tu es libre, tu veux autre chose comme relation et elle n'est pas disposée à s'engager dans cette voie.

    Pour une raison X (manque de franchise, crainte, que sais-je) elle veut éviter la discussion franche avec toi et emploie des menaces de plaintes pour de prétendues lettres de menaces.

    Tu veux des explications et ne pas voir ta réputation ternie ?? Excuse moi mais je vois mal l'importance que peut avoir pour toi la considération de ces dames envers toi.

    Les plaintes il faut des preuves et si tu es innocent je ne vois pas ce que tu crains. De par leur "métier" elles ont plus à perdre que toi.

    Donc le meilleur conseil, oublies les. Fait un trait sur ce que tu croyais être une histoire d'amour et dis toi que tu n'as été pris que comme un pigeon, remballe ton amour propre et change de crèmerie, tu éviteras pas mal de stress et d'éventuelles emmerdes pour une histoire qui n'en vaut vraiment pas la peine.
    Sentiment partagé.

    Ayons à l'esprit que si ces dames passent un moment intime avec nous, avec beaucoup de complicité, ne serait-ce que pour leur santé mentale, nous ne sommes rien d'autre qu'une source de revenus. Elles ont un "travail" à faire, et ça s'arrête là.

    Tomber amoureux d'une de ces demoiselles est voué à l'échec. Au mieux, on se fait remballer (comme toi), et jamais de manière agréable; au pire elles profitent de la situation jusqu'à ce que le citron soit pressé.

    Réécoute "l'homme à la tête de chou" de Gainsbourg.

    Désolé pour toi. Courage.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par jean françois57 Voir le message
    Ou le gars est amoureux et cà dérange la fille !!!!!!

    mais même si ça la dérange, il s'est présenté à nouveau en tant que client ou je me trompe...les filles peuvent aussi comprendre que les clients peuvent avoir des soucis financiers ou autres qui les éloignent pendant un temps, non??

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    4

    Par défaut Ma pire expérience tarifée

    Je me lance...

    Ma pire expérience est arrivée il y a peu... Je vais vous la raconter de manière objective.

    Je fréquentais régulièrement une jeune demoiselle dans un centre. Au fil des rencontres, on sympathise simplement. Je passais de super moments.

    Puis un jour, au téléphone, je lui annonce que je ne serai plus en mesure de venir la voir (j'y croyais quand je lui ai dit) mais que je prendrai de ses nouvelles par téléphone. Au fil des semaines, je prends simplement de ses nouvelles et là son ton a radicalement changé (N'étant plus une source de revenus, je suis inintéressant je suppose...). Je lui annonce par après que je souhaite la revoir car ma situation personnelle a évolué.

    Je prends donc rdv avec elle dans ce salon et je me rends au rdv. Là on m'annonce qu'elle est déjà occupée. Soit... Je réitère par après... Même constat... Puis un jour, je décide de lui écrire un petit mot car plus moyen de l'avoir au téléphone. Je dépose le petit mot entre les mains d'une collègue. Ce petit mot expliquait mes problèmes.

    Jusque là, je pense que je ne suis pas quelq'un de déséquilibré...

    Je resonne un autre jour pour savoir si il y a une évolution positive et là c'est la stupeur, un truc de fou!!!! On m'annonce que la demoiselle veut porter plainte contre moi parce que dans sa vie privée elle reçoit des lettres de menace et que c'est la même écriture que la lettre que j'ai rédigée!!!!!!

    J'étais sur le cul, j'essaye de me défendre comme je peux mais rien n'y fait. La patronne du centre abonde dans le même sens alors que je n'ai pas pu m'entretenir avec... J'essaye de la contacter par mail, via youppie et son site, aucune réponse...

    Je pense qu'une personne malveillante qui veut écrire des lettres de menace à la bonne idée des les imprimer et non de les rédiger à la main!!!!!!!

    Au final, je ne sais pas pourquoi cette demoiselle ne veut plus me voir et j'essaye régulièrement d'obtenir des explications car je refuse d'être jugé coupable et de voir ma réputation ternie!!! Vous prendriez un client qu'on accuse d'envoyer des lettres de menace aux filles?

    Je n'ai cité aucun nom pour ne pas faire de la publicité négative et respecter la demoiselle et la patronne mais j'espère un jour avoir une explication... Je sais que vous allez me conseiller de laisser tomber et de trouver une autre demoiselle mais bon... Que justice soit faite car je n'ai rien à me reprocher

    Voilà à ce jour ma pire expérience pas vraiment sexuelle mais humaine...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité