Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Oostkamp : Privé Anke

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    De passage dans le secteur, je décide de faire un crochet vers le privé Anka à Oostkamp, que je n'avais pas visité depuis longtemps, et qui m'avait paru intéressant.

    Je sonne à la porte.... pour faire connaissance avec une charmant garçonnet et son père, qui manifestement était au courant de l'activité du locataire précédent . Je m'éclipse donc, non sans m'être confondu en excuses...

    Encore une fermeture, une véritable contagion dans le secteur.
    Les effets de la crise ???

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Oostkamp : Privé Anke

    A seulement 1,5 km de la sortie n°9 de l'autoroute E40 se trouve le Privé Anke, ( http://prive-anke.be ), villa située dans une rue calme et discrète. Accueil très sympa, explications détaillées:

    - 8 filles normalement présentes,
    - les possibilités sont nombreuses, 3 filles pratiquent la sodo, 1 fille accepte le CIM (Kim), trio, show lesbienne, couples, uro...
    - Les tarifs sont attractifs: rapport à partir de 50. Sodo: 100, CIM:100, trio:100

    Seules trois filles étaient disponibles sur les huit normalement présentes (il n'était que 12h30) . Deux des filles n'étaient pas franchement terribles, la troisième m'a réservé une surprise de taille puisqu'il s'agissait d'une tête familière que j'ai fini par identifier: Yara, l'agréable brésilienne appréciée des habitués du Nostalgie et qui avait quitté l'établissement il n'y a pas très longtemps sans laisser d'adresse... J'ai décliné l'invitation de Yada à poursuivre notre conversation de manière plus intime, non sans lui avoir promis de revenir passer un agréable moment dans ses bras. J'ai donc repris mon chemin car mon objectif, ce jour là, était de me rendre à Moerkerke.

    Privé Anke
    Wollestraat 18
    Oostkamp, West Vlaanderen
    Tél: 0474/ 77 93 22
    Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h à 02h.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité