Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : PERLA (masseuse tantrique)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut PERLA : la perle noire

    Ce vendredi , en fin de matinée , j'ai à nouveau passé une heure de rêve avec le belle Perla. Je suis vraiment subjugué par sa beauté , sa couleur de peau , la finesse de son visage , sa poitrine , ses longues jambes et par tout le reste ....
    J'aimerais avoir votre opinion sur cette jolie jeune femme de 25 ans

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut

    Citation Posté par corentin666 Voir le message
    Salut Jack, Pourrais tu nous donner plus de précision :
    - Comment l'as tu rencontrée, sur un site, si oui lequel ?
    Ne nous laisse pas ainsi la langue pendante tel le loup de Tex Avery
    Merci.
    Je recherchait une masseuse tantrique "high class"
    Lorsque j'ai découvert son annonce dans le Soir et surtout où elle pratiquait son art (quartier Européen) je me suis dit qu'elle recherchait une clientèle de hauts fonctionnaires; Je lui ai tél. et le courant est passé immédiatement et nous avons pris RY. Ce fut une révélation. Quelle beauté!
    Ce vendredi j'ai encore passé une après-midi de rêve grâce à sa douceur , ses caresses sensuelles et érotiques , son sourire , son humour , sa gaité et surtout son corps exceptionnel , que je vous souhaite de découvrir.
    J'avoue être tombé sous son charme, mais je crois que vous me comprendrez si vous avez la chance de la rencontrer. Elle est vraiment belle.
    Elle m'a annoncé qu'elle prenait une semaine de vacances et que pcq elle ne serait pas à bxl le vendredi 9 juillet

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Bruxelles : PERLA (masseuse tantrique)

    J'ai découvert une " PERLE NOIRE",très jolie jeune femme Malgache, qui fait occasionnellement des massages tantriques le jeudi de 10h. à 16h. à proximité de la gare du Luxembourg (parlement européen)
    Elle est intelligente et a de la classe , du charme et un très beau corps sexy...
    Elle reçoit dans un petit appartement nickel avec salle de bain.
    Elle demande 150 € pour une heure. Son gsm est : 0470-804333.
    Elle tient beaucoup à l'hygiène et la propreté de ses clients.
    J'ai passé un merveilleux moment avec cette créature de rêve. Allez y de ma part et vous serez super bien reçu !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité