Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Woluwé St Lambert : L'Art de Shiva

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    125

    Par défaut Capucine

    Après avoir été relativement régulier chez elle, elle a décidé d'arrêter le salon en janvier, en précisant recevoir encore certains chez elle, mais cela s'est définitivement arrêté en mars.
    Des soucis familiaux je crois.
    Dommage c'est elle qui m'a fait découvrir le massage tantrique et son massage était très largement au-dessus de la moyenne, dommage mais bon comme elle n'a pas l'air d'avoir changé de num de tel, on ne sait jamais.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai appellé dernièrement cet établissement et elle me dit qu'elle ne fait plus de massage, qu'elle ne donne plus que des cours pour apprendre le massage.

    Est-ce quelqu'un a encore été récemment se faire masser chez Capucine ?

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    61

    Woluwé St Lambert : L'Art de Shiva

    Helllooo,

    Si vous recherchez un trés bon salon sur woluwé st lambert je vous conseil celui-ci.

    La partonne capucine 34a pratique le tantra magnifiquement bien le vrai tantrique pas de blala avec finition manuel 150e 1h et elle à 3 filles eux pratique massage erotique une black jolie grande beaux corps,et 2 jolies marocaines sans tabou 30min 100e 1h 150e.du moins moi j'ai bien été recu par eux.à vous de voir.

    http://www.lartdeshiva.be/categories/4/0/l-equipe.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité