Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrucken : KIWI (thaïe)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    198

    Par défaut

    Je suppose qu'elle n'est plus à Saarbrucken maintenant ? des news ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    je l'ai vue il y a 2 semaines de ça, 50€ pour 1/2h, elle est très petite donc on touche vite au fond, ça fait mal à la madame...

    Elle a refusé l'AV surtout pour 50€... mignonne mais pas très motivée... Voilà quoi

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    47

    Saarbrucken : KIWI (thaïe)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Kiwi la semaine dernière, son annonce est sur saarladies, les photos sont fidèles à la réalité. Elle est au 3 An der Römerbrücke, une rue un peu paumée.

    Elle vient de Berlin et est sur Saarbrucken pour quelques semaines. Elle parle allemand , celui de Berlin, apparemment il y a des différences avec celui de Saarbrucken, de toute manière je parle pas allemand, mais heureusement elle parle anglais et un peu chinois.

    Les tarifs sont classiques et elle ne regarde pas la montre, on a pas mal discuté, par contre fellation avec, la session était sympa, elle a une peau très douce. Il a y possibilité de faire un duo avec sa copine pour 100 euros, j'étais tentés mais un peu crevé donc pas essayé mais ca peut être sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité