Etant sur Bruxelles j'ai eu l'occasion de me faire accompagner un peu en soiree.
Une visite sur le site de Alexi, j'ai un peu hesite entre Alysa et Soraya.
L'indisponibilite de Alysa a fait que Soraya a toqué sur la porte de ma chambre d'hotel. http://www.alexi-agency.com/models/49/soraya-brussels/
N'etant pas presse j'avais reserve 2 heures.
En entrant j'ai pu constater qu'elle est encore + belle en realite par rapport aux photos (qui ne sont deja pas mal)

D'abord on a pris un verre (social talk de plusieurs sujets a la hauteur) ensuite c'est elle qui a propose de prendre un bain ensemble
Petits bisous, decouverte de son corps sublime, ensuite french kiss avec beaucoup d'enthousiasme..
Elle demanda de m'assoir sur le bord de la baignoire pour me prodiquer une fellation parfaite (comme j'aime bien, sans les mains, pas trop vite, jeux de langues autour du gland) Au bout de quelques minutes j'ai explose (pas en bouche, elle s'est retire au dernier moment, mais c'etait pas convenu non plus).

Apres passage sur le lit pour un bon massage et un deuxieme tour avec fellation, minette, cowgirl, reverse cowgirl, pour terminer en levrette...

Tres chouette fille, non seulement aux ebats mais aussi avant et apres les jeux.
J'espere qu'elle restera encore un moment chez Alexi.

Physique 9/10
Social Time 8/10
Prestation 9/10
Returnfactor 9/10
Prix 7/10 400/2h

SC