Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : FKK Palazzo

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Citation Posté par cstephane Voir le message
    Pipe couverte, c’est la loi dans Munich, de 35 secondes, pénétration tellement lamentable que j’ai demandé à la miss de me finir à la main, le tout pour 60.— Euro !...
    C'est certes le réglement sanitaire bavarois, mais certaines personnes de bonne volonté le contournent (quel heureux homme suis-je )

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    60

    Par défaut München (Munich) : FKK Palazzo

    De passage sur Munich avec Skywalker, on tente le Palazzo de Sinne ( http://www.fkk-palazzo.de

    Situé sur un grand boulevard, le lieu n’est pas vraiment facile d’accès si on y arrive par le mauvais côté ! On trouve une place en face sur le parking d’un garage (Toyota je crois).

    L’immeuble qui abrite le Palazzo n’est pas de première jeunesse. On sonne, on monte un étage et on sonne à nouveau pour entrer dans les lieux.

    Le thekefrau est aussi charmante que Jackie Sardou et aimable comme une porte de grange. On paie notre entrée de 50.—Euro qui nous donne droit au jacuzzi, sauna, bar, ect.. .

    Une miss latino, pas franchement un top modèle, nous accompagne au vestiaire. Un enchevêtrement de casier dans une pièce de 2 mètre de long sur 1 mètre de large ! La miss nous attends, nous montre les chambres (4 ou 5 de mémoire), le coin jacuzzi qui est aussi grand que le vestiaire et un sauna une, voir deux places si on est très maigre et un coin douche qui n’en compte qu’une seule ! Au moins c’est propre.

    On arrive au bar, tout émoustillé et là, on tombe sur 2 blondes de l’est qui nous saute dessus. Pas mal physiquement mais un peu agressive. Il y a aussi une très grosse allemande et deux latinos pas vraiment de première fraîcheur.

    On se commande deux bières à 20 Euro ! Putain, çà fait franchement mal quand tu penses que tu es dans la patrie des brasseurs de blondes !

    Deux jeunes rigolos arrivent, se font harponner direct par les deux russes et partent en chambre. De retour après moins de 20 minutes, Skywalker émets des doutes sur la qualité de leur service.

    La bière finie et pas décidé à en reprendre une pour cause de tarif prohibitif, je me booke une latino et Skywalker, pour délirer, se prend la grosse allemande !

    La session fût un morceau d’anthologie. Pipe couverte, c’est la loi dans Munich, de 35 secondes, pénétration tellement lamentable que j’ai demandé à la miss de me finir à la main, le tout pour 60.— Euro !

    Une petite vingtaine de minutes plus tard, je retrouve mon Skywalker qui m’explique que pour lui aussi se fût catastrophique, on s’est donc rhabillé dans le cagibi qui sert de vestiaire, on a payé nos bières et on s’est cassé, presque soulagé de quitter cette endroit sordide au possible !

    Quand on pense que la vieille on était au Colosseum d’Augsburg, y’a de quoi se bouffer les couilles d’avoir été aussi con et de tenter un plan sur Munich !

    En résumé sur Munich :

    La ville est splendide, il faut la voir mais pour le cul, aller directement à Augsburg, il n’y a rien à faire sur Munich !

    PS : Mention spéciale au photographe des lieux qui arrive à nous faire croire que les pièces sont 5 fois plus grandes qu'il n'y paraît !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité