Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (maîtresse - se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    32

    Par défaut

    salut à tous,

    je pense qu'il s'agit de maitresse bissia mais pas sur!!!??!! a voir

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

    Par défaut

    Citation Posté par nikooo Voir le message
    Pour la contacter elle mets souvent des annonces sur lili.be ou sinon je pense que je peux vous donner directement son mail : mistress-sonia@live.fr elle reçois dans plusieurs hôtels, elle est arrivée avant moi pour préparer la chambre, sinon niveau physique ça va, ce n'est pas le top du top mais moi j'ai trouvé pas mal, après chacun ses gouts......
    http://maitresse-sonia.blog4ever.com...ma-422949.html

    on ne voit qu'une photo mais cela n'a pas l'air d'être un modèle de féminité

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    4

    SONIA (maîtresse - se déplace)

    Je me lance!!! Aprés beaucoup d'hesitations je me suis decidé a tenter une nouvelle experience de soumis avec une personne du 3eme sexe!!! C'est en lisant une annonce sur lili que j'ai voulu essayer une seance de domination avec Maitresse SONIA, une belle travestis qui propose des RDV tres ciblés sur la Domination d'hommes et de couples. Elle recois à l'hotel à Anvers ou Bruxelles et meme parfois Liege, RDV pris pour une seance de 1h elle m'annonce ses conditions et me met dans l'ambiance de suite, et ça commence a m'excité enormement.... Une fois sur place elle me fait rentrer dans la chambre deja tout equipée dont l'ambiance est tres chaleureuse, et me demande direct de me mettre a genoux devant elle et me presenter à elle !!! je m'execute et lui promet devotion et soumission totale. Une fois cela fait elle m'invitat a prendre quelques bulles de champagne à ses pieds tout en discutant de ce qui m'attendait,elle me precise de ne pas avoir peur car elle ne depasseras pas mes limites posées à la base,et elle me mis au cou un collier de soumis, pendant cette seance j'ai connus beaucoups de frissons, entre ma tenue de soubrette, un travail tres doux de l'anus, elle m'as formé a la pratique de la fellation et m'as sucé comme une reine en recompense de mes divers services. Je pense y retourner car elle propose aussi des seances avec des autres soumis et soumises. Travail tres clean et protegé, tres strict et tres imaginative sur les scenarios et jeux de roles proposés, accessoires tres divers. Pour les prix : 150€/h 250€/2h ou seances longue d'une apres midi ou soirée complete sur demande, elle n'est pas au chrono et je n'ai pas vu le temps passer Pour le reste j'en garde un tres bon souvenir, seul point negatif elle devrait avoir une salle ou un appart pour recevoir! Si vous avez des questions demandez, si je peux y repondre y'a pas de soucis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité