Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ils protituaient une gamine de 15 ans

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    tu as raison tar33 c'est trop peu mais ce que je voulais dire c'est que pour une fois il y a 5 ans de taule ferme (pas de sursis, ni de ces conneries habituelles).
    Espérons qu'on ne les libèrera pas dans 2 ans pour bonne conduite (comprenez : "...n'ont pas exercé d'activité de proxénète pendant leur séjour en prison donc peuvent être rendus à la vie civile...") comme on le voit tous les jours.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Uccle - Bruxelles
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par tar33 Voir le message
    C’est tout !!
    Tu rigoles, ils ont obligé cette gamine à se prostitué et ce depuis quelle a 11ans donc 4ans de prostitutions.
    Elle va surement en garder des séquelles toute sa vie et eux s’en tire avec 5ans de prison.
    Je suis le seul à considérer ceci comme une défaite ?
    Une VRAI justice, se serai 4ans de prison et chaque jours (5x par jour) on leurs met un gode dans le Q.
    Voila une justice équitable !
    Absolument d'accord avec toi! Il faudrait trouver un moyen plus hard de punir ce genre de fait en plus de la taule qui je le rappel est aux frais du contribuable.. faudrait les faire bosser en prison pour payer leur journée! Puis faudrait vraiment inventer un truc pour les faire payer plus chèrement leurs méfait!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Ils protituaient une gamine de 15 ans

    j'espère qu'aucun youppinaute de la région n'a fréquenté cette malheureuse fille :

    http://www.ladepeche.fr/article/2010...de-15-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité