Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGELIQUE (blonde - n° 150)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    5

    Par défaut Ou est-elle ?

    Quelqu'un aurait vu Angélique ces temps-ci ? J'étais super content de ses services, on s'entendait bien mais apparemment elle a brusquement quitté le quartier... je sais qu'elle avait des histoire avec la juge qui ne voulait pas lui laisser la garde de sa fille si elle travaillait mais elle me manque un peu... Si vous avez des infos n'hésitez pas, j'ai perdu son numero :/

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Je pense qu'il s'agit plutot du 148 gauche(celui avec le long couloir!)
    C'est effectivement au 148!
    Change régulièrement de salon...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut ANGELIQUE (blonde - n° 150)

    Il y a 2 jours je suis passé pour la 1ère fois chez Angélique, au 150 (porte au chassis blanc avec long couloir derrière). Faute de mieux car à cette heure la (18h) et vu la canicule présente très peu de filles étaient présentes.Elle a la trentaine, fausse blonde, petite poitrine, corpulence moyenne, joli fessier. Elle prend 25 euros pour le S & F 1 position, 50 pour plusieurs positions. La fellation fut moyenne mais plutôt mécanique, le rapport banal, le salon plutôt crado.Bref pour 25 euros et faute de mieux c'était pas mal mais je n'y retournerai plus quand même je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité