Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut ok pour moi !

    testée jeudi 19/08.

    Elle est venue s'assoir sur moi alors que je me vautrais dans la canapé en face du bureau .
    La sentant GFE et suffisamment douce , je lui ai dit ' why not ? ' quand elle m'a demandé si je l'attendais ...

    Il faut dire qu'elle a le type de physique que j'apprécie , du charme et une bonne petite frimousse.

    En chambre , c'est passé comme une lettre à la poste , beaucoup de GFE et de la bonne baise , au moins 4 positions .
    J'ai eu la sensation qu'elle prenait un certain plaisir avec moi , cette sensation de réciprocité est plutôt rare dans mon cas ...

    Elle me dit être à l'aise avec les gars fortement membrés comme moi car elle a travaillé auparavant en italie où paraît'il les hommes sont souvent fortement membrés ... ( la famille Sifreddi ?).

    Je suis sorti après 25' , aucune discussion possible ... 50,00€ bien mérités !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    La miss est en vacance jusqu'au 15/08,pour ceux qui voulaient se faire plumer tant pis
    tant mieu ca leur permettra d'economiser pour me se faire plumler ensuite

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut ANDREA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : Fin - beau
    Cheveux : Noir mi longs
    Taille : 1M49
    Poitrine :A
    Silhouette / corps : Fine,style lolitas
    Tatouages - Piercings : M'en rappelle plus
    Fellation : Oui sans,appuyée
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui un peu ,DFK
    Autres caractéristiques : C'est son premier jour au LR ce dimanche,facile a reconnaître,elle mesure 1M60 avec des talons haut .
    Belle fille avec des courbes ou il faut,certain lui reprocheront une petite poitrine mais moi je m'en fout,je préfére la qualité a la quantité .
    DFK a volonté,mais en chambre uniquement,elle est GFE mais pro en même temps.
    Bon je sais je suis devenu difficile pour qualifier une fille d'ultra GFE,donc elle est trés bien allez-y,foncez,mais faites attention au chrono .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité