Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : KIKI (chinoise - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    21
    Citation Posté par Bob Funt Voir le message
    Oui, Kiki, de Belleville avec son fameux tatouage sur la poitrine et son maquillage souvent extravagant, du jour ou elle a cessé d'arpenter les trottoirs de Belleville, s'est mise à louer (ou faire louer) des appartements, se déplaçe ou se déplaçait pour une somme finalement assez dérisoire pour une prestation qui l'est tout autant. Depuis quelques semaines, elle est en duo mais à priori, son annonce est désactivée.

    Mais c'est bien elle
    Merci, même si elle est space, ça me dirait bien de la revoir, j'ai le PSE bien hardcore.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par Harvey S. Voir le message
    L'autre sujet étant un DUO, je ne vais pas fusionner les 2.
    Oui, sans intérêt, c'était juste à titre informatif

Connectez-vous pour lire les 313 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Paris : KIKI (chinoise - jeune brune)

    Après avoir découvert un endroit bien branché de la vie nocturne parisienne, je repasse par Strasbourg St Denis, sans me faire trop d'illusion car il était 0h45. A ma grande surprise, à peine arrivé je"tombais" sur KIKI (ou Kee-Kee ?), une ravissante chinoise de 20 ans, au physique apparemment agréable, en France depuis 1 mois, qui était bien la seule à arpenter le trottoir côté ex-Mac Do (les habitués comprendront). Ni une, ni deux, sans me poser de question, je l'embarque et nous remontons tranquillement le trottoir du boulevard Sébastopol jusqu'à mon hôtel, tout en devisant gaiement. Une fois en chambre, la jeune chinoise confirme la bonne impression initiale: beau physique, notamment un joli fessier et des seins mignons et de taille tout à fait honorable pour une chinoise . La prestation fut plutôt agréable, si ce ne sont ses cris simulés difficilement supportables, seule ombre au tableau: vue l'heure tardive, j'ai craint une descente de mes voisins de chambre... . La belle m'a donné son téléphone car elle me dit être joignable 24/24h: inutile de me contacter par MP, je l'ai égaré !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité